BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Gary Neville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Phill Neville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Richardson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 A cours d'idées ... Crouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Smith? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Dyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis sur que c'est un mec d'espoir mais j'ai la flem de regarder sur Wiki Tiens Rooney il a pas été dit je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis sur que c'est un mec d'espoir mais j'ai la flem de regarder sur Wiki Tiens Rooney il a pas été dit je crois? Si c'est même moi qui l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 A OK bas j'ai vraiment aucune idée sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis sur que c'est un mec d'espoir mais j'ai la flem de regarder sur Wiki Tiens Rooney il a pas été dit je crois? oui un espoir ataquant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Walcott In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Walcott oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 aaron lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo, à toi lido7-22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 voila bonne chance In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 makaay Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Podolski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 sagnol The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 van bommel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés