Wazza 10 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Silvestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Il joue en france Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Il joue en france elle est bonne celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est bonne celle là vous vous attendiez à quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Un indice please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Un indice please ?? à 50 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Boghossian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Boghossian non il est connu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Wiltord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Wiltord oui c'est lui à toi et à demain Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je relance : A + BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 suazo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 comment t'as fait ? oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 comment t'as fait ? il y a quelqu'un qui avait mis un joueur de la juve et je l'aivais trouvé sur eurosport yahoo! et cette photo semble un peu à celle de l juve (la photo est de bonne qualité) alors j'ai tapé "inter milan yahoo" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelle intelligence ce BigManUtd, là tu m'impressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelle intelligence ce BigManUtd, là tu m'impressionne mais si tu savais comment je fais pour trouver les autres alors là mais c'est un secret vas-y relance encore une fois Nikeshow parce que t'as mis des couleurs sur la photo pour rien et là je m'envais vraiment Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok : Cette fois ci attend au moins 10 minutes avant de donner la bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 mais si tu savais comment je fais pour trouver les autres alors là mais c'est un secret vas-y relance encore une fois Nikeshow parce que t'as mis des couleurs sur la photo pour rien et là je m'envais vraiment ok à plus beye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 viduka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 alan smith? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok à plus beye Put*** c'est pas possible oui c'est beye. Je suis pas en forme aujourd'hui pour trouver la difficulté Bon ben à toi baidyreddevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok c'est encore sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Put*** c'est pas possible oui c'est beye. Je suis pas en forme aujourd'hui pour trouver la difficulté Bon ben à toi baidyreddevis faut pas mettre des photos de yahoo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés