thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mario Méndez Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ricardo Osorio Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 écoute moi je suis pas comme toi 24h sur 24 sur ce jeu je navigue un peu partout dans le forum et je pense que je suis assez rapide dans mes réponses par rapport a certain alors je ne changerais rien désolé moi je ne suis pas 24h sur 24h sur ce topic comme même désolé mais aujourd'hui je suis pas dans mon jour! j'ai eu des problèmes à l'école Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non pr thereddevil pas grave bigmanu je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 torrado Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je ne suis pas 24h sur 24h sur ce topic comme même désolé mais aujourd'hui je suis pas dans mon jour! j'ai eu des problèmes à l'école Ouais Bon bref .. si tu veux de ta vie ta le topic "My Life" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Alfredo Tena Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais Bon bref .. si tu veux de ta vie ta le topic "My Life" d'accord, d'accord Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Luis Ernesto Pérez You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 blanco Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Fernando Quirarte Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours pas je sais pas ou vous allez chercher sa mais pourtant vous devriez bien le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Omar Bravo si ca na pas ete mi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est pas fonseca? je sais qu'il a déjà été dit mais je parirai que c'est lui! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si je te dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 alors Jesus Arellano Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours non bon je vais un peu vous aider, ce joueur est tres jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Cardenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Andrés Guardado Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Castro González ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés