RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 voici ce que j'ai copier du site imageshack mdr je suis con c bon ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila ^^ Huntelaar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non plus You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 van der vart j'aller me coucher je me suis dit je vais voir si RooNey10 mon ami s'en sort et je vois que oui je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Zlatan Ibrahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 van der vart j'aller me coucher je me suis dit je vais voir si RooNey10 mon ami s'en sort et je vois que oui je suis content pour toinon pas lui. oui tkt j'assure tjrs Zlatan Ibrahimovictjrs pas ! cherchez bien c'est pourtan facil!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 de jong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non pas lui. oui tkt j'assure tjrs :lol:tjrs pas ! cherchez bien c'est pourtan facil!! shneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non non et non! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Farfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 no! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Kluivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 :no: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bon moi jvé me coucher bnt tt le monde! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 van der Meyde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 van der Meyde ? oui c'est bien lui: à toi the_red_devil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 van der Meyde ? oui c'était bien lui ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 personne pour relancer??? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 personne pour relancer??? c'est à the_red_devil attend qu'il vienne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bien Bigmanu je vois que tu as retenu la leçon il faut être passient c'est juste The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non il a encore jusque a demain matin The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bien Bigmanu je vois que tu as retenu la leçon il faut être passient c'est juste ouais j'ai fait des efforts ça fait plaisir d'entendre ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés