BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ariza Makukula ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ariza Makukula ! bien vu mais non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 deco red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 à la fin je cois même plus qui ca peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suppose qu'on a déjà dit Figo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bien vu mais non :guillotine: :kill: Areteeeee avec c'est bien vu mais non ... j'avais encore cru que j'avais gagné en plus avant "flo91380" elle a dit "bravo je crois que c'est sa" ... donc j'avai encore Plus cru que c'était moi qui avait gagner! <_< <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il existe pas ton joueur ou quoi :wacko: Joao pinto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il existe pas ton joueur ou quoi Joao pinto !! non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Rui Jorge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour l'instant je ne sais plus quel nom balançais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 7 pages !! A mon avis c'est un record Franchement j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non! indice: Il joue en angleterre! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne vois que cristiano !! Joao Moutinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne vois que cristiano autre indice: Un défenseur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nuno Valente I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nuno Valente non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Joao Moutinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben un défenseur, je vois Paulo Ferreira mais il a déjà été dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Joao Moutinho il est milieu et joue au sporting Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 il est milieu et joue au sporting y'a marqué polyvant dans son truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 y'a marqué polyvant dans son truc ... mais il joue pas en angleterre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mais il joue pas en angleterre Touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés