Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 regarde les pages d'avant J'vais pas m'amuser a relire s'qui zont dit y'a 1h <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'vais pas m'amuser a relire s'qui zont dit y'a 1h c'est toi qui sais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Cristiano Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Cristiano Ronaldo ! bien vu mais non! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bien vu mais non! Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... comment j'était trop content ... j'avais juste vu le "bien vu" j'me suis dit que j'avais trouvé ... mais tu ma gacher tout mes réves en disant "mais nan" <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 raul meireles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... comment j'était trop content ... j'avais juste vu le "bien vu" j'me suis dit que j'avais trouvé ... mais tu ma gacher tout mes réves en disant "mais nan" raul meireles non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Beto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Beto ! non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Frechaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Paulo Bento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 deja donné Pedro Barbosa alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Déjà 5 pages rien que sur 1 image !! Et ben, quand tu dis que je mets des joueurs inconnus quand je relance, bigmanu, on peut dire que toi tu fais fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Capucho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Déjà 5 pages rien que sur 1 image !! Et ben, quand tu dis que je mets des joueurs inconnus quand je relance, bigmanu, on peut dire que toi tu fais fort ! il est pas inconnu Capucho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Marco Caneira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nuno Gomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nuno Gomes non deja dit Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Quim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Quim non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Jorge Andrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 maniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés