2pac Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Theo Lucius http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Theo Lucius toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Drenthe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un indice baydi et au fait comment sa s'ecrit feyenordun indice baydi et au fait comment sa s'ecrit feyenord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un indice baydi et au fait comment sa s'ecrit feyenordun indice baydi et au fait comment sa s'ecrit feyenord sa s'écris feyenord pour l'indice il est bien connu et joue en équipe nationale des pays bas et c'est non pour drenthé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 van bronkorst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 timmer EDIT: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 GIO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 GIO? regarde un peu en haut!! badjo vient de donner la réponse!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon bas bien joué Badjo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bon j'avai pas actualisé c'est bon badjo :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 le capitaine en plus j'avais pas mi car j'ai cru qu il y avait déja son nom!!! Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé pour le retard il y avait ma mère qui partait à la mecque je suis parti à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 R.Carlos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Figo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 joli wazza ca a eu au moins le mérite d'etre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bien joué wazza10 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien jouééé Wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Allé Wazza ! HS: Baidy tes parents vont pour l'Aïd? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oui wazza on attend ta photo allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Désolé, mon ordi a bugé hier soir et j'ai pas su relancer !! Sorry ! Attendez 10 minutes que je la fasse. Merci. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dorel Zaharia ça serai bien si vous metiez des joueurs un peu plus connus comme même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oé parce que la je vois pas vraiment dans le club ou il joue donc c'est assez difficle et je dois pas etre le seule The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés