badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 benaglio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non mais le logo est meme pas sur l'image donc voilà dsl pour ce soir mais je dois vous quitterdonc continuer de proposer et je repasserai dès que possible merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 zuberbhueler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pascal Zuberbühler j'ai trouvé la photo en plus: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bien joué bigmanu et à badjo mais c'est à qui de relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 a badjo il la dit en premier He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 allez badjo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 badjo??? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il n'est pas là est vous d'accord pour que je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 calmez vous c'est pas apres 10 minutes que vous devez commencer a geuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et il faut laisser un peu de temps c'est pas parce'que il est pas sur le forum 30 minutes qui passe son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 hey je suis la les gars je relance dans 2 min ok content de te revoir parce que tu as mis du temps à revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai posté si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Facile Aguero The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 facile je t'emmerde bin et tu sais tres bien pourquoi alors ta rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Est-ce que je peux poster ma photo ou c'est pas la bonne réponse?? The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est la bonne réponse et tu le sais trs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/04/img...g5xi6d.jpg.html Desolé mais je ne pourais pas vour répondre ce soir alors à demain The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Juninho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 facile je t'emmerde bin et tu sais tres bien pourquoi alors ta rien a dire Lol, vieux nerveux va Sinon je dirais Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Lol, vieux nerveux va Sinon je dirais Benzema si jamais c'est une histoire entre nous deux rien de grave je vous rassure ben harfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben Arfa? je crois pas, c'est le joueur au millieu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et puis Ben Arfa est pas aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dirai baros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 John Carew mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés