Alibi² Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Haha je cherchais des images de giggs, quand je suis tombé dessus ^^ ! Et c'est Nestor Fabbri moi aussi j'ai fait des recherche sur Giggs mais j'ai pas trouvé bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANI Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 relance hamza......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 schweigteiger Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je dirais aussi schweisteiger enfin cétait pas bien dur de trouver hein thereddevill007 a part si c'est un piege de ta part hamza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je dirai que c'est peut etre le jeune podolski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Est ce quelqu'un est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est Hamza-17 qui doit donner la réponse mais il n'est pas connecter il faut patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui moi je suis là ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 vivement le retour de Hamza 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je dirai Owen He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'étatit un piege, personne n'a trouvé pour l'intstant .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bien vu alors lahm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Klose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oué ca c'est vrai il y a énormément de personnes tombés dans le piège mais ils pouvaient pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Mais nous sommes tous partis sur un joueur qui joue en équipe d'Allemagne, vous êtes sur qu'on est dans la bonne direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est la bonne question est ce qu'on est dans la bonne direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Podolski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est la bonne question est ce qu'on est dans la bonne direction ? en mème temp ya aucun indice sur le match et ya beaucoup d'équipe qui sont en haut blanc et bas noir, si la photo était par exemple une action de jeu, sa serait plus interressant. Frings "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si je vous disais quelque chose , vous me citeriez toute la formation jusqu'a ce que vous trouviez, et non encore personne n'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 en mème temp ya aucun indice sur le match et ya beaucoup d'équipe qui sont en haut blanc et bas noir, si la photo était par exemple une action de jeu, sa serait plus interressant. Frings Oui comme le dis frékOdinG évitez de mettre de photos ou il n'y a qu'un joueur car on n'a rien sur la photo qui puisse nous aider à trouver la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui ben y'a des photos ou ya même pas le maillot du joueur, ok c'est bien la ManschaaftOui ben y'a des photos ou ya même pas le maillot du joueur, ok c'est bien la Manschaaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ODONKAR !Neuville !Jveu dire NEUVILLE oublié odonkar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés