Veloso Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Il faut trouver la photo de frédoking (il n'a pas valider Diarra)donc j'ai pas compris pourquoi ta mis la photo de Totti et il faut que personne relance tant que frédoking ne valide pas donc frédoking nous t'attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la photo de FrekO c'est Diarra la photo de Saif c'est Totti donc on peut relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Il faut trouver la photo de frédoking (il n'a pas valider Diarra)donc j'ai pas compris pourquoi ta mis la photo de Totti et il faut que personne relance tant que frédoking ne valide pas donc frédoking nous t'attendons il a validé diarra mais d'une façon un peu indirect tu vois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 A ok bon bas que quelqu'un relance je crois que c'est midou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 que quelqu'un d'autre relance svp ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 1er indice: c'est un gardien de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 1er indice: c'est un gardien de but Barthez? C'est un gardien titulaire en sélection nationale, cela, au moins, parait évident. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Barthez? C'est un gardien titulaire en sélection nationale, cela, au moins, parait évident. c po barthez en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aimerais bien croire que c'est Buffon! Own goal Cassano? lol Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 VDS ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ca n'a po l'air d'un own goal quand meme et c po VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ricardo? Robinson? ou encore James sinon? Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 une seule proposition à la fois ! je dirais Isaksson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 une seule proposition à la fois ! je dirais Isaksson ? ouais... c'est ce que je croyais. J'pas assez patient apparement. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c bien isaksson http://sport.ard.de/wm2006/wm/news200606/2...saksson_dpa.jpg Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ca DOIT etre chimbonda. (hint: les gants) Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est mon tour alors? Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 m****, je suis sur un mac a l'instant, qqun sait qu'elle substitue il ya a "paint"?? Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 nn dsl Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 très utile ce post ! si tu ne peux pas relancer, on le fera t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bon, j'ai du downloader une application... mais voila. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeUtd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Platoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés