fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors un indice, l'année ?? ok,1er indice l'année est marqué sur la photo "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Henning Berg mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Henning Berg a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Passe mon tour à qui veux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je relance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'était un monaco toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je vais pas déjà donner un indice comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Lol ! j'dirai darcheville ^_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Chamack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 LooooooL !! Un indiiiiiice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Kompany ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il joue dans quel equipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 il faut chercher sa fait a peine 20 minutes que je l'ai mis si je donne un indice ce sera que ce soir ou demain si vous trouvé vraiment pas ,mais je pense que vous allez trouvés c'est pas si dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ca serai pa jean pierre papin? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Micoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non aux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 CAVENAGHI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Fernando Menegazzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 GERALDO WENDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés