Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oliver neuville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oliver neuville? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A toi de relancer Larsson17 Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ouais je sais mais j'ai des ptits blems avec imageshack Edit: Desolé du retard voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Henry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oh non et du premier coup en plus allez a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oh non et du premier coup en plus allez a toi C'est pas grave, si tu veux le refaire tu peux jte laisse ma place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non non c'est bon relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mettez vous d'accord, trop facile la derniere photo lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 on s'est mis daccord s'est a Jin 93 de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Jin93 n'oublie pas de relancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bon, je relance bande de glandus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Piqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais bon, ok, je comprends pourquoi plus personne ne veut relancer, ça prend plus de temps de préparer la tof que de trouver... à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Nani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vous avez le droit de jouer aussi vous autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tevez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non, tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bah je ne sais pas il n'y a que qui sais c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok bon continuons dans la facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Romario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 exact !a toi toma17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés