Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 non c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 figo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ronaldo? c'est Ronaldo a toi jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je laisse quelqu'un d'autre le faire! A qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bon alors je reprend le relai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 raul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Morientes? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 gagné a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 predrag mijatovic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je laisse mon tour à qui voudra Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je relance ( BIEN CETTE FOIS ! ) si cela ne dérange personne ? Faîtes vous plaisir.... Shot at 2007-06-26 YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moutinho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 carlos bueno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non aucun des deux ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est comme même pas Cristiano Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Veloso? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis plus malin que ça quand même , NON! Non plus Veloso YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 quaresma? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oui à toi ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je laisse ma place a qui veut mais je suis trop fort Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Arrêter de passer toujours votre tour,si vous ne voulez relancer ne venez poster de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 essaye celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Arrêter de passer toujours votre tour,si vous ne voulez relancer ne venez poster de réponse non mais serieusement, c'est vrai que c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés