ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est toi le branque non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 mmh John Lennon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 il est un peu petit Lennon non ? bon, c'est un milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Huddlestone ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Notre Owen? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Nein, tief betrübt. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Klose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Auch nicht. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 super la couleur de cheveux de la meuf à droite. déjà ça date d'il y a 2 saisons. Ailton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Micoud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Aucun. Borowski est un mec très gentil... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Elber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 mmhh, ça pourrait très bien être Deisler, ça correspondrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Aucun. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Scholl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 MEtzelder? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Makaay ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ballack?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Zidan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Zidan? Zidane ? dans un match Bayern-Werder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Zidan? Zidane ? dans un match Bayern-Werder non il a raison il y avait un ZIDAN (sans le E) qui jouait au Werder ces deux derrnières saisons. il joue désormais à Mayence sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22063.htm 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui! je voulais dire Mohammed Zidan pardon roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés