ronaldo93100 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 :cry: J'ai surement du attraper la maladie de ronaldo93100 , en tout cas à toi Nikeshow bienvenue dans la famille Altintop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Wé heuresement pour toi zakaria.saga que c'était pas la bonne réponse sinon j'aurais porté réclamations Michael Ballack?? (lol je comprends mieux maintenant ce que tu as ressentis ronaldo93100 xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Sagnol ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je dirais Ottl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Demichelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Marcell Jansen ! Nan ! Ou Ottl ! C'était contre Duisburg ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Marcell Jansen ! Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Youhou ! Comme pour l'instant j'ai pas d'idée, je laisse ma place à celui qui veut relancer. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui ! bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je relance et ca ne vas pas être du gateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Indice au moins Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Indice au moins Quoi déjà, même pas de propositions C'est un footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Guiza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai repérer LFP HAHAHAHa voila l'indice moi je dit Guiza pareil Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non ce n'est pas Guiza, mais c'est bien la liga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Fernando Navarro <? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 jonas gutierrez? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Angelos Basinas ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, ce n'est pas ça Je remet l'image pour que vous ne chercher pas dans la page précédente un peux plus d'indice si c'est possible??? Il a joué dans 3 championnats dont la liga (c'est un espagnol qui n'a pas joué l'euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Mendieta [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Arango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, il est toujours en activité (je vous avais dis que ça n'allait pas être facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pablo ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés