Helena Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Héléna pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci beaucoup Héléna (avec la naissance du fils de Rooney [Kai], et le fait de voir Owen en conférence de presse, on peut peut-être envisager l'association de Berba & Owen face au CSKA, sinon bien content d'avoir vu Park) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 De nouvelle Photo d'entrainement sur Getty Helena au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas de Valencia ni Giggs ni Berba ni Rooney ni Vida... Merci Héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés