nanceen Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pourquoi vous vous embettez à télécharger le match en plusieurs partie puisque le torrent est dispo ?? prennez le lien torrent et vous pourrez voir le match complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=vYd8yPZWTBM Fanzone Le concept est génial mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas de meilleurs supporters à Manchester que les deux autistes en surcharge pondérale qu'ils nous ont refourgués au micro...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le concept est génial mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas de meilleurs supporters à Manchester que les deux autistes en surcharge pondérale qu'ils nous ont refourgués au micro...??? sa doit surement se faire par tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ma part je fait comme l'a dit nanceen je le telecharge torrent, il va au max je laurais dans 1 petite heure red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ma part je fait comme l'a dit nanceen je le telecharge torrent, il va au max je laurais dans 1 petite heure En effet il m'a fallu 1h à tout cassé pour l'avoir extra Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai un problème avec les liens mediafils: pour le match entier en HD, la partie 1 et 6 de la 2eme mi-temps ne fonctionne pas. quant je les extraits j'ai un message d'erreur "echec CRC....." j'ai télécharger 2 fois ces fichiers pour voir si il n'y a pas eu un movais téléchargement. Bon, c'est simple tu cliques sur extraire les fichiers et tu coches la case "Conserver les fichiers altérés" **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Compil du match de Giggs ajouté dans le 1er post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.mininova.org/tor/2973830 voila un lien torrent qui marche très bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci j'ai raté juste le but de Rooney, mais quel super match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci à vous tous c' est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les vidéos et des buts et le résumé du match ( ) avec ITV à la fin ont été postés sur la partie Multimédia du site . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrétien Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci mais le résumé ne semble pas complé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelqu'un aurait SVP la video ou Bellamy frappe le supporter de MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés