Helena Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ici vous pouvez poster les maillots de la saison 2009-2010 des autres équipes et en discuter. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ici nous sommes sur le salon "Manchester United" et donc, ce topic ne concerne que les maillots de Manchester. Merci d'être attentif. J'ai créé un topic à ce sujet dans "divers foot" lien Dsl mais j'ai vu que le topic était "Maillot 2009-2010 tous les maillots de la saison prochaine" donc c'et pour cela que j'ai posté la-bas Je repose donc ma question ici : Est-ce que quelqu'un pourrait poster les maillots du FC Porto de l'année prochaine svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Dsl mais j'ai vu que le topic était "Maillot 2009-2010 tous les maillots de la saison prochaine" donc c'et pour cela que j'ai posté la-bas Je repose donc ma question ici : Est-ce que quelqu'un pourrait poster les maillots du FC Porto de l'année prochaine svp ? Tous les maillots parce que en général, nous en avons 3 Je vais voir si j'arrive à le trouver. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Personne n'en a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vrai que moi aussi je suis un peu impatient de découvrir les nouveaux maillot de Porto ! voici qqs nouveaux maillots: Atlético Madrid: J'ai toujours aimé leur maillot rouge et blanc, mais le noir me plaît trop par contre... Le troisième maillot des Gunneuses: et Bordeaux: Maillot Home Maillot Away Et le troisième maillot: j'aime pas du tout le rouge, surtout le "V" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Personne n'aurait une photo de comment serait le maillot Away même si c'est un Fak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu parles de Manchester United ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok, il y a un topic pour parler des nos maillots http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3592 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok, il y a un topic pour parler des nos maillots http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3592 Ah ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Le nouveau kit du FC Brugeois Comment il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 j'avoue grave beau mais les maillots puma cette année sont trop beaux United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime bien le maillot rouge de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je trouve que celui d'Arsenul n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi celui d'arsenul je le trouve pourri, c'est pour ca qu'il est bien Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est moche 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Umbro c'est foutu de la gueule de Lyon United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi celui d'arsenul je le trouve pourri, c'est pour ca qu'il est bien Umbro c'est foutu de la gueule de Lyon C'est claire, il se sont pas foulé sur ce coup là!! Moi celui d'arsenul je le trouve pourri, c'est pour ca qu'il est bien Umbro c'est foutu de la gueule de Lyon C'est claire, il se sont pas foulé sur ce coup là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancuniendu972 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Clair, ce maillot est dégeulasse... Franchement il est moche, on peut pas faire pire... VIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Mdrrrr les maillots de Lyon . Pour le séléction anglaise ils font du bon boulot mais pour Lyon .. non Affreux "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancuniendu972 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mdrrrr les maillots de Lyon . Pour le séléction anglaise ils font du bon boulot mais pour Lyon .. non Affreux Ouai, franchement je préfère celui de l'année dernière. VIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà les nouveaux maillots du Porto: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=170665 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà les nouveaux maillots du Porto: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=170665 Merci BMU Le maillot et un peu comme y a 3-4 as avec 3 bandes au corps moi j'aime bien comme ça et le maillot tout orange presque je trouve ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Les maillots de Porto sont pas dégueux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, j'aurais juste une question a poser en esperant que quelqu'un sace la reponse Voila je vais surement me prendre le maillot de l'equipe de france, mais j'aimerais savoir si celui de la coupe du monde sera toujours le meme, ou s'il compte le changer .. Voila merci d'avance Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés