Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieux ça les oblige à jouer à fond la semaine prochaine.

 

 

Ils accedent directement à l'Europa Ligue pas la CL. Oui surement mais ce serait risqué de compter uniquement sur ça, surtout qu'ils ont encore une toute petite chance de LDC.

 

Non ils disent que c'est la nouvelle règle de Platini, pour l'Europa League j'été au courant mais pour la LDC, ça serait vraiment nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal stoke tenir en echec Chelsea, ils arrivent pas à faire une phase de jeu correcte .

 

Pareil ... Chelsea a le pied sur le ballon et leurs attaques à répétition vont finir par rentrer...

 

Bel arrêt de Sorensen sur une tête de Drogba !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je viens d'apprendre que si POOL gagne l'Europa League, ils accèdent automatiquement à la CL, donc ils n'auront pas à gagner contre Chelsea pour espérer s'ils se qualifient Jeudi...

Si quelqu'un peut nous confirmer ça ?

 

Si c'est le cas, on est mal ^^'

Le vainqueur joue la Supercoupe Uefa. Mais sinon, si ce que tu dis est vrai, ils devront gagner la finale, qui est loin d'être acquise et qui se jouera le 12 Mai, après le match contre Chelsea. Mais comme on l'a dit et on l'a redit, si on espère que Chelsea perde des points lors de ce sprint final, ça sera contre Stoke, Wigan, mais pas contre Liverpool, et on sait pourquoi:

-4ème place qui s'éloigne.

-Rivalité historique.

-Plutôt Chelsea qui est champion que Manchester.

-Le truc que t'as dit.

...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu ces premières minutes, ça sent la fessée à plein nez !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arrivent à garder ce but d'écart avant la mi-temps, ça serait pas mal, ils pourront revoir leur système à la pause.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'énerve, le contrôle chanceux de Drogba qui nous sort quoi là, une aile de moineau ???

Ils ont qu'à subir encore plus Stoke, c'est la fête à Stamford Bridge !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Kalou ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie défensive de couillons! Un jeu banal et ils laissent Kalou tout seul comme ça. <_<

 

Kalou était pris mais c'est surtout Drogba qui se baladait tout seul sur le terrain. C'est quoi cette tactique de subir contre Chelsea, ils croient qu'ils ont la charnière centrale Ferdinand Vidic ou quoi ? :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'énerve, le contrôle chanceux de Drogba qui nous sort quoi là, une aile de moineau ???

Ils ont qu'à subir encore plus Stoke, c'est la fête à Stamford Bridge !!

Aile de pigeon :P Un "geste de génie". :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 2-0 ******.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aile de pigeon :P Un "geste de génie". :D

 

Je sais que ça s'appelle une aile de pigeon, c'était pour dire que son geste était foiré à la base !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...