Aller au contenu

[New Devils] Sergio Agüero


Bobby Charlton

Messages recommandés

Man Utd: Agüero, nouvelle priorité ?

 

Man Utd: Agüero, nouvelle priorité ?Depuis l'annonce des départs de Ronaldo et Tevez, Manchester United est en quête de nouveaux joueurs pour renforcer son secteur offensif. Le quotidien espagnol Marca révèle que Sir Alex Ferguson aurait ainsi fait de Sergio Agüero sa priorité. United serait même déjà rentré en négociation avec la société IMG, qui gère les droits de l'Argentin, pour faire baisser la clause réclamée par l'Atletico Madrid, estimée à 60 millions d'euros. Après "l'Apache" Carlos Tevez, on pourrait bientôt voir débarquer le "Kun" Agüero en Angleterre.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liga

 

24/06/2009 - 13:45

 

Cerezo dément pour Agüero

 

Le Président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a assuré qu'il n'y avait aucune offre pour aucun des joueurs. Cerezo a également précisé qu'il ne souhaitait pas que cela change faisant référence aux nombreuses rumeurs de départ concernant Forlan, Simao ou encore Agüero.

 

Le Président de l'Atletico s'est dit serein quant au futur de Sergio Aguero qui était annoncé partant pour Manchester United.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/cerezo-de...flashnews.shtml

 

Bon beh comme je le disais encore des rumeurs sa commence vraiment a me souler...

22193189764954.gif 22195nani.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd must go to £50M for Aguero

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-must...m-aguero-252914

 

On serait en bon terme avec l'agence IMG qui le possède et le joueur serait prét pour un départ mais l'atlético ne veut pas le lachez




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd must go to £50M for Aguero

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-must...m-aguero-252914

 

On serait en bon terme avec l'agence IMG qui le possède et le joueur serait prét pour un départ mais l'atlético ne veut pas le lachez

 

Qu'il reste a l'atletico, c'est un tevez en un peu plus technique mais bcp moins physique, et vu le prix il est tres bien espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je veux Aguero,ce joueur est trop fort,technique,agilité,précision,il est petit il se fofile partout sans qu'on le voit,il pourrait remplacer Tevez,ils sont tous les deux petits,Tevez ne peut pas faire de tête,Aguero non plus.Franchement,je le verrai bien jouer chez nous la saison prochaine avec le n°7.Comme la dit Mamad,il n'aura pas envie de partir,pas comme Ronaldo,donc on peut s'attendre à ne pas avoir des Rumeurs tous les Etés sur un éventuel départ de ce joueur.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il coute trop cher payer plus cher pour un tévez bis je suis septique sur ce cas

 

C'esy vrai qu'il coute très cher,mais niveau rendement il est efficace.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il coute trop cher payer plus cher pour un tévez bis je suis septique sur ce cas

 

aguero un tevez bis euh non <_< aguero lui est nettement supérieur(technique, sens du but...)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de gens ici trouvent que tevez et aguero se ressemblent et moi aussi d'ailleurs sauf que je me sui appercu de plusieurs choses c que aguero peut tirer et marquer du pied droit et du peid gauche par contre tevez est un pur droitier, aguero est un avant centre ppur il peu meme jouer tous seul en avant dan un schema 4-3-3 pas tevez qui est plus un createur de jeu par contre aguero est un finisseur un peu a la raul, il se trouve au bon moment au ben endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le même style de jeux un peut le même physique a part que tévez connait déja la PL et a travailler sa musculature pour donc je vois pas l'intérêt de payer 52Million pour aguero




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le même style de jeux un peut le même physique a part que tévez connait déja la PL et a travailler sa musculature pour donc je vois pas l'intérêt de payer 52Million pour aguero

 

cela dit rien ne justifie le fait de mettre 52M pour un jeune joueur qui n'a encore rien prouver, autant ronaldo et kaka étaient de ballons d'or, mais aguero c qui en terme de palmares????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit rien ne justifie le fait de mettre 52M pour un jeune joueur qui n'a encore rien prouver, autant ronaldo et kaka étaient de ballons d'or, mais aguero c qui en terme de palmares????

 

Tu trouves qu'il n'a rien prouver??Avec l'Atlético Madrid,il fait de super chose,il a marqué DES BUTS en Champions League cette année,c'est déja bien pour un attaquant de 20 ans a peu près.Le palmarès,on s'enfiche,tu recrute pas un joueur parce qu'il a gagné 5 Champions League,1 Coupe du Monde ou autres...Ronaldo,lui qu'avait-il gagné??On la recruté après un match entre le Sporting et nous.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon sa sera un mercato ou il faudra depenser car on a un perdu notre meilleur joueur , dc il faut le remplacer par un "grand " joueur , est actuellement srtout avec les transfert de kaka et ronaldo on ne trouve plus de grands joueurs en dessous de 40M?,donc 50M? pr un joueur de 20ans,grand potentiel ( rare sont ls joueur plus fort que lui a cette age ), avec un marché ou les prix explose , et ou en plus les autres club ne nous ferons pas de cadeaux car on a recement eux des grandes entré d'argent (96M?), c'est tout a fait envisageable , et sa ne sera pas abusé une aussi grande somme pr lui quand on voit le marché

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

J'ai l'impression que depuis le départ de Cristiano,Tous les joueurs vallent une fortune.Quand on nous demande 18 Millions pour le jeune Douglas Costa,c'est exagéré,rappellez moi il a quel age ce mec?!!Même pas 20 ans,faut pas exagéré.

Aguero ne vaut pas ses 50 millons,même si je l'aimes bien faut pas abusé.Villa,lui son prix est normal,c'est un attaquant qui a déjà fait ses preuves donc...

 

Bref j'étais un peu HS là.Pour en revenir à Aguero,je veux bien de lui mais pas pour 50 Millions d'€.Son talent est grand,il est jeune,un peu trop pour valoir tout ça d'argent.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complétement OUT tigrou, on vient d'acheter Valencia et sûrement Costa ...

Moi je dis que Aguero on peut rêver, à moins que le mercato ne marche pas pour United, elle ne sera jamais prête à poser 50Millions d'euros sur la table, surtout si on prend Costa + Young =D

Moi j'aimerais bien mais bon; C'est un peu un rêve :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant que benzema va au réal, que villa veut rester en espagne, il ne reste plus que aguero...mais united commence à me faire peur à ne rien acheter

Ce dont j'ai peur, c'est que maintenant tout le monde veuille rester à Liga, maintenant qu'elle a pris un petit peu de valeur.

Mais elle n'arrivera jamais au niveau de la Premier League dont le nom dit tant :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kun est un bon joueur et je suis d'accord avec vous quand vous dites que le mercato a pris les allures d'une vente aux enchères à l'americaine. Vu que United a rempli la caisse avec 92 millions tiré du transfert de cr7, tous les clubs vont monter les prix afin de tirer leur part du gateau. United ne payera pas Aguero à 50 millions. C'est contre la politique de la maison

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kun est un bon joueur et je suis d'accord avec vous quand vous dites que le mercato a pris les allures d'une vente aux enchères à l'americaine. Vu que United a rempli la caisse avec 92 millions tiré du transfert de cr7, tous les clubs vont monter les prix afin de tirer leur part du gateau. United ne payera pas Aguero à 50 millions. C'est contre la politique de la maison

 

 

Ouai tu as raison,même si j'aimerai bien avoir ce joueur dans l'équipe.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...