Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'en ai de nombreuses en HQ. Mais pour ne pas faire doublon, dites moi celles qui vous intéressent en excellente qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'en ai de nombreuses en HQ. Mais pour ne pas faire doublon, dites moi celles qui vous intéressent en excellente qualité Scholes Scholes Scholes, Berba Berba Berba, toi toi toi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 y a gerard houllier qui a du apporté un bon cru pour fêter notre prochaine victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 OUI SCHOLESY Vidaaaaaaa! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Les voilà. Désolée, mais il n'y en a pas beaucoup (c'est pas ma faute ) Scholes Scholes Scholes, Berba Berba Berba, toi toi toi je te les envoie par MP Modifié le 26 mai 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont magnifiques ça fait trop plaisir de voir qu'Hargo soit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai oublié celle là R.G.S Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'en ai de nombreuses en HQ. Mais pour ne pas faire doublon, dites moi celles qui vous intéressent en excellente qualité Celle de Hargreaves si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Héléna tu me combles "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 YOUHOUUUU Hargo est de retour !!!!!!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Celles où l'on voit Hargo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il y en a encore Je n'avais jamais vu autant de photos d'entrainement qui nous étaient consacrées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 en tout cas merci héléna pour toute ces photos que tu nous offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 glazer est la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés