Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A la demande d'un membre, ci-dessous les photos de la célébration du titre de Champions saison 2006/2007 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Wow Merci Héléna! Quand la nostalgie nous tient! Elles sont super belles les images! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Héléna les photos sont superbes Bordel qu'est ce qu'il était beau ce maillot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Alain Smith :wub: :wub: pu**** comment il me manque ce guerrier « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bordel qu'est ce qu'il était beau ce maillot là C'est vrai qu'il était magnifique celui là ! Sûrement le meilleur depuis les années 2000 ! Même si celui de cette saison n'es pas mal non plus ... "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés