Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82196652 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Héléna........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci t'en aurais pas en HQ ? "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Merci pour les photos. J'adore les gladiateurs et la photo où on a l'impression qu' Evra vole Modifié le 12 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ou vous trouvez toute c'est image Merci Héléna pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ou vous trouvez toute c'est image Merci Héléna pour les photo Par ici : getty images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés