Chenzen Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=86734774 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Chenzen. Fletch avec le sourire, ça fait plaisir. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 la photo de CR avec Evra (main dans la main)... je la voudrai bien sans le logo..... elle est trop belle.... bonne ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Chenzen. J'adore trop les photos de SAF qui tape la discussion avec CR7 sur le Frigobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour les photos Cristiano Ronaldo était pas trop souriant. Vidic c'est coupé les cheveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ronaldo commence à etre serieux mais grave avec cette fin de saison meme pas un sourire j'espere qu'il ne se met pas la pression avec les matches qui arrive et je regarde que fergy lui parle il des conseilles dans l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés