C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 giggsy the legend t'aurai la saison reveiw de man utd sa serait bien de se revivre tout le fait marquant de cette saison "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'aurais aimé avoir un ou deux matchs en entier de United en Torrent Avec l'entré des 2 équipes si possible Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci GTL , Tu n'aurais pas tout les buts de la PL en Torrent ??? Et tu pourra mettre saison reveiw de United Si tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Voici le dvd de cette année sur manchester! http://www.mininova.org/tor/2697424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci par contre ya pas grand monde dessus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Je le posterai dès que je peux . Modifié le 19 juin 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés