RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis un peu bourru certes, mais sous mes airs de lutteurs grecs se cache un agneau (non pas Al Soultani !) bon allez Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 super bien écrit en tout cas!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis un peu bourru certes, mais sous mes airs de lutteurs grecs se cache un agneau (non pas Al Soultani !) Tiens?! j'aurais plutôt dit que sous tes airs d'agneau se cachait un lutteur grec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Comment etre en détresse devant son PC... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et toc, dans la gueulle! PAs de raison que je sois le seul à deguster ^^ Sinon Akira, maintenant je sais ce que ça fait moi aussi, on fait parti du même club là Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu parles du club des persécutées par une bande de dégénérés dla bistouquette?? Arrête m'en parles pas... j'en fais encore des cauchemards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pas bien, c'est même très petit de se servir d'arguments aussi lâches pour me piéger Akira ! Je vous parle plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'éspere que tu te rend compte que tu viens de traiter ta tronche "d'arguments aussi lâches" Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 une bande de dégénérés dla bistouquette?? Arrête m'en parles pas... j'en fais encore des cauchemards! J'éspere que tu te rend compte que tu viens de traiter ta tronche "d'arguments aussi lâches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ah làlà les noobs... toujours à se clasher entre eux ( et tous les membres ayant participé à ce topic sont visés ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 exelente définition, et j'en ai connu des noob en ligne, surtout en 2vs2 et j'ai envie d'xploser celui qui est avec moi 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés