Chenzen Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=84818561 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Chenzen, toujours aussi rapide "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Modifié le 1 mars 2009 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Nistel!! Celle de Redknapp (angoissé, au bord de la crise cardiaque) à côté de SAF (calme, posé, réfléchi) est fabuleuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci Chenzen et Nistel, j'adore celle de Redknapp superbe images "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je vous posterai les photos de la remise du trophée dans un autre topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On aurait dit que Carlitos , voulait transformer un essai Ahahahha Sinon merci pour les photos Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Héléna et bien sur aux autres aussi "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci a tous pour ces photos ( Chenzen , Nistel , Héléna ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Encore un peu de patience pour les photos de la remise du trophée. Il y en a beaucoup et elles sont magnifiques Je vais vous poster également celles des tirs au but. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci beaucoup!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Héléna ! T'aurais pas plus de photos de Lennon & Modric s'il te plait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos ! Elles sont GÉNIAL ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10 ROONEY 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 MERCI POUR LES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les photos! ONE DOWN, THREE TO GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les photos! TWO DOWN, THREE TO GO! Merci, eles sont geniales " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés