ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Maradona est passé à Carrington dire bonjour , tous les joueurs posent avec lui http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ining%20Session Modifié le 7 novembre 2008 par ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 .....sauf ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui étonnant United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pouah la photo giggs-maradona :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour les photos ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Magnifique les photos .....sauf ronaldo Il était aux toilettes. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 belle photos merci bcp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je viens de remarquer que Fergie portait une casquette du Brésil, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sympa les photos C'est peut-être la venue de Maradona qui lui a donné cette idée de la casquette, il a dû apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bah oui, c'est son coté provoc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Vidic non plus ne pose pas avec Maradona! On voit son côté j'en ai rien a foutre des légendes Elles sont super sympas les photos, il est venu superviser Tevez! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés