Invité axelou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Welbeck aussi. Dans le contexte déjà : 17 ans, première titularisation au milieu des grands et il fait preuve de cran sur son but, il fallait oser la tenter cette frappe quand même ! Donc Welbeck contre Stoke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Le mois n'est pas encore fini.. Peut être que contre Villa, Carrick mettra une frappe en lucarne du milieu de terrain YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) On peux peut-être voter pour le but du mois de novembre Modifié le 6 décembre 2008 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui je pense, vu qu'on est en décembre In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui évidemment qu'on peut voter pour le but de novembre pour moi ça sera celui de Welbeck contre Stoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pour le mois de novembre :je vote pour le but de carrick face à stoke city . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Welbeck vs Stoke, un condensé de culot et d'insouciance pour une somptueux but 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Welbeck VS Stoke Magnifique. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Welbeck bien sur, ça sera dur de faire mieux cette saison d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Carrick face à Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon je vais pas faire dans l'original...............Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Carrick face a stoke ! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Carrick VS Stoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Welbeck contre Stoke . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Carrick vs Stoke, quel soudaineté dans la frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Welbeck vs Stoke In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah, je vais peut être être le seul mais Rafael vs Arsenal "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Pareil, je dirais Rafael contre Arsenal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 rafael vs arsenal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Welbeck vs Stoke pour moi . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Rafael vs Arsenul Modifié le 8 décembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi Rafael vs Arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah, je vais peut être être le seul mais Rafael vs Arsenal Maintenant tout le monde vote ce but YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Maintenant tout le monde vote ce but Ouais, c'est la consécration, enfin arrivé à mon pic d'influence, je contrôle tout vos esprits. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais, c'est la consécration, enfin arrivé à mon pic d'influence, je contrôle tout vos esprits. [ Mode Dobby : ON ] J'aurais pas dû dire ça, j'aurais pas dû dire ça, j'aurais pas dû dire ça, j'aurais pas dû dire ça, j'aurais pas dû dire ça... [ Mode Dobby : OFF ] YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés