Chenzen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82195925 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Chenzen red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Thanks Héléna j'attend la suite Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Rooney son goblet et sa tablette de chocolat (c'est pas du lindt? ) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour les photos Chenzen et à Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Héléna, comme il est mimi Rooney avec son chocolat et sa tasse c'est l'heure du gouter pour Wayne Rooney! La photo du banc de touche est magnifique, j'adore le regard de Scholes GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Chère Héléna, serait-il possible que tu me trouve deux photos, cela me ferais très voire énormement plaisir. http://cache2.asset-cache.net/xc/83032536....30A760B0D811297 http://cache2.asset-cache.net/xc/83032639....30A760B0D811297 Merci beaucoup d'avance. Modifié le 27 septembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Chère Héléna, serait-il possible que tu me trouve deux photos, cela me ferais très voire énormement plaisir. http://cache2.asset-cache.net/xc/83032536....30A760B0D811297 http://cache2.asset-cache.net/xc/83032639....30A760B0D811297 Merci beaucoup d'avance. Elles arrivent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles arrivent MERCIIIIIIIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour les photos Héléna, tjs au top... des petites photos CR, ça me ferait trop plaisir.... trop mimi Roo avec son gobelet, on dirait une petit garçon et Fergie quelle classe.... (pour Seal Klum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Héléna y'a t'il des photos de Owen Hargreaves en tribunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je crois que Rooney devrait faire encore plus la gueule après un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Chère Héléna, serait-il possible que tu me trouve deux photos, cela me ferais très voire énormement plaisir. http://cache2.asset-cache.net/xc/83032536....30A760B0D811297 http://cache2.asset-cache.net/xc/83032639....30A760B0D811297 Merci beaucoup d'avance. La 1ère, je pensais l'avoir mais je l'ai confondue avec une autre. Mais comme les photos arrivent petit à petit sur les 2 banques d'images que j'utilise, peut-être que je l'aurais plus tard. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Héléna & Chenzen ! Ronaldo qui pousse Berbatov ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Héléna t'es un amour..... aussitôt demandé aussitôt fait, de belles photos de CR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr! Walid! Merci encore Héléna, c'est bien un peu de Vidic, mais il devrait tourner encore plus le dos à la caméra! Par contre les photos de Scholes ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés