WaliDevils7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82641333# In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est vraiment effrayant sur les photos de Possebon, la jambe se plie vraiment... Merci. Y a des photos sublimes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool la censure des post. Quand je vois que les commentaires du match sont limite et qu'on censure mon post, ya comme un pb la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu peut m'expliquer ce que ça vient faire dans ce topic ? T'as qu'à te plaindre dans le topic du match 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les images, j'ai mal pour ce pauvre Possebon visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous poste les photos demain Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci WaliDevils7 pour les photos c'est vraiment affreux pour possebon ça fait vraiment mal... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Modifié le 23 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82978010 Héléna pourrait tu avoir la gentillesse de me trouver cette photo ? Merci et bonne nuit a tous ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82978010 Héléna pourrait tu avoir la gentillesse de me trouver cette photo ? Merci et bonne nuit a tous ! Ce n'est pas exactement la même mais le même genre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 hélena merci pour ces photos aucune photos de Owen en tribunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Héléna!!--du beau boulot, comme d'hab. Et Pogatetz était capitaine en plus? eh ben bravo l'exemple... Par contre, je ne pense pas que Possebon soit absent pour des mois car on voi bien que la jambe reste bien droite (signe qu'il n'y a pas de fracture du tibia ou du péronné)...croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Merci Héléna pour les fabuleuses photos et les déchirantes photos du pauvre Possebon! Vidic tire toujours la gueule quand il défend, c'est incroyable! Même Wes tire pas une tronche pareille! Celles de Giggs sont magnifiques Modifié le 24 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 la blessure de Possebon intervient avant le but de Ronaldo ? Il n'a pas l'air très heureux de marquer c'est pour ça ... (je n'ai pas plus voir le match hier soir) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci ! Magnifique les images de nani Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 merci.J'adore l'image de CR7 et de Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 la blessure de Possebon intervient avant le but de Ronaldo ? Il n'a pas l'air très heureux de marquer c'est pour ça ... (je n'ai pas plus voir le match hier soir) Non, non, Ronaldo marque a la 25 e et Possebon est agressé a l' heure de jeu Après je ne sais pas pourquoi il n' a pas l' air heureux selon toi "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci WaliDevils7 et Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés