Helena Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Héléna ! Comme d'hab super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas besoin de dire pour qyu sont ces 2 photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas besoin de dire pour qyu sont ces 2 photos :wub: :wub: :wub: Comme d'habitude MERCI !!! En plus elles sont trop magnifiques! PAr contre celles de Domenech sont énormes !Je vais m'en faire une cible pour ma Chambre U! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Hélena tu aurait pas une photo de Gourcuff tout seul ? Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Hélena tu aurait pas une photo de Gourcuff tout seul ? Merci ! En voilà quelques unes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour les photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Héléna ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour les photos Héléna. J'aime bien celle de Gourcuff et Anelka. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés