ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue swissred11devil ça serait possible de lire ton dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 dans les prochains jours je pense qu'on va avoir beaucoup de nouveaux inscrit avec la pilule qu'on a mis aux macaronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiiTuS Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ^hellOo.une victoire mithik face a la Roma...yeP... au passage..ILS SONT OU LES TIFFOS?..xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue a tous les nouveaux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue swissred11devil. Ma foi, tu m'es déja fort sympathique Ton dossier éveille en moi de la curiosité. Est il possible de lire son contenu par hasard? (fichier word? .pdf?...) This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouille Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Christopher Ville/Pays :bruxelles / Belgique Date de naissance :08/09/1980 Profession :etudiant Loisirs :cinéma, lecture, voyage et Football Groupes de musique/Chansons préférés : the strokes, arctic monkeys, just jack, etc... Livres préférés : cent ans de solitude Films préférés : babel, eternal sunshine..., etc.. Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, vélo Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, giggs, ferdinand, ronaldo, la bonne wayne, gary, smith et evra Pourquoi aimez-vous MU ? : je suis à moitié anglais/ j'aime la fusion entre l'engagement et le talent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire contre le bayern en 1999, et bien sûr cette victoire foudroyante contre la Roma en quart de finale de champions league Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool, barcelone, Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, chelsik, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Zidane, Ruud, Keane, le King, Romario, kaka, tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue pinouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue cher compatriote This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue pinouille, t'as de bons gouts (Babel, Eternal..., Strokes, Barça) par contre 100 ans de solitude ton livre préféré ? j'ai pas trop accroché à ce livre moi, tu pourrais expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue swissred11devil ça serait possible de lire ton dossier ? Pas de problème je t'envoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut a tous les red devils!je me joint a vous pour partager cette fantastique victoire contre la Roma!une encoche de plus sur la crosse de l'histoire du foot pour man-u! Prénom :Spiegel Ville/Pays :montpellier Date de naissance :13/03/1982 Profession :etudiant en droit Loisirs :foot,jeux vidéo,dessin Groupes de musique/Chansons préférés :rock,queens of the stone age;rage against the machine Livres préférés :l'attrappe coueur Films préférés :fight club Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :paul scholes,ryan giggs Pourquoi aimez-vous MU ? :pour le fighting spirit et l'ame de cette ekipe incroyable! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de C1 ctre munich!!!!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :en coupe d'europe je supporte tout les clubs anglais Quels clubs haïssez-vous ? :j'avoue que le real a tendance a me gonfler Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :roy keane!!(c de la triche non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue l'attrappe coeurs c'est aussi un de mes livres préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue l'attrappe coeurs c'est aussi un de mes livres préférés alors on va bien s'entendre!en plus avec un pseudo comme le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Groupes de musique/Chansons préférés :queens of the stone age Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 slt les gars sui nouveau mais je suis de près les news de notre ekip j sui de Madagascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 slt les gars sui nouveau mais je suis de près les news de notre ekip j sui de Madagascar bienvenue siralex! tu peux rempir le questionnaire de lapremiere page afin de mieux te connaitre CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi Malgache This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour moi aussi je suis nouveau je me presente je suis supporter de Man U depuis mes 12 ans (en 2002) pour ceux que ca interesse je suis aussi fan de metal (sauf néo) et de Fm xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut. Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : De rien This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Prénom : Julien Ville/Pays : Avignon 84 France Date de naissance : 10/08/90 Profession : Lycéen / glandeur acharné Loisirs : Foot/ musique /pc Groupes de musique/Chansons préférés : bon j'en cite quelques uns Iron Maiden Metallica Dimmu Borgir etc... Livres préférés : trop pour en citer un en particulier Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 a peu pres Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : smith/carrick /vidic /ronaldo/rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : les legendes du clubs, les grands joueurs( exemple cantona, kanchelskis, yorke cole etc) les valeurs du club , et aussi je dois dire pour Sir alex ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je crois que celui d'hier est pas trop mal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern Munich (allez MU s'il s'affronte en demi), Olympique de Marseille et fiorentina Quels clubs haïssez-vous ? : / Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : quelques uns dont huntelaar sneijder et Van der Vaart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 glandeur, le metal, les joueurs hollandais... on t'a reconnu RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés