Etienne Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 les nouveaux, faites-vous plaisir ! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Welcome the news devils ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue omaroc! t'es né en quelle année?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour l'accueil kimoo j'ai rajouté l'année, j'ai oubié de la mettre en 82!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 omaroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour et bienvenue au new ones!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut Les red devils Ville/pays : Vitry 94 Date de naissance: 03/09/1993 Profession : Collégien Loisirs : Foot, ordi Groupe de musique/chanson préférée: The calling et ma préférée c'est la musique de requiem for a dream Livres préférés : Les dieux s'amusent de Denis London Film préféré : Troie et LSDA Sports pratiqués : Foot Depuis quand supportez vous MAN U? : ça va faire 1 an et demi Quels joueurs de MAN U préférez vous? : Cristiano Ronaldo et Rooney Pourquoi aimez vous MAN U : J'ai d'abord aimé MAN U pour Cristiano Ronaldo et ensuite pour les autres. Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Je n'aime pas Chelsea parceque ils essaient trop d'acheter tout le monde. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Deco, Kakà, Larsson. J'espère bien qu'on va gagner la champions league, le championnat et la FA cup. VIVE MAN U!!! MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue criselprodigo !!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue ! Même si ca fait longtemps que tu es là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut A tous Les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham 7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à vous tous fans de manchester. J'ai 25 ans, j'adore manchester depuis le passage de cantona à old trafford. Je n'avais pas trop le temps de m'inscrire avant à cause des études, mais maintenant que j'ai fini, je suis plus tranquille et peux venir poster de temps en temps. Sinon je suis ingénieur en physique dans l'industrie pharmaceutique et vu que je travaille que en week end (on apelle ça le vsd), ça me laisse le temps en semaine pour les loisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue t'as un petit questionnaire en première page à remplir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham 7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue t'as un petit questionnaire en première page à remplir si tu veux merci ericantona. pseudo : beckham 7 Ville/Pays : Evreux Date de naissance : 29/04/1982 Profession : ingénieur en physique Loisirs : foot Groupes de musique/Chansons préférés : tupac shakur Livres préférés : flash Films préférés : scarface, pulp fiction... Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'époque cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo, rooney et giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est le plus grand club anglais Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire en ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea et barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane, kakà, beckham, messi, ronaldinho, figo.. P.S: je n'arrive pas à trouver les pronostiques de la PL. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est un peu mieux (par contre on part sur un mauvais pied toi et moi si tu aime le Real et déteste le Barça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham 7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est un peu mieux (par contre on part sur un mauvais pied toi et moi si tu aime le Real et déteste le Barça ) en fait je ne déteste pas le barça, mais j'aime vraiment le real. Quoique en ce moment c'est vraiment bof bof, comparé au beau jeu de l'époque des redondo & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bah le principal c'est Manchester United hein ? et là on a la même passion, donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham 7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bah le principal c'est Manchester United hein ? et là on a la même passion, donc ça va t'as entièrement raison. désolé du HS, je n'arrive pas à trouver les pronos de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 comment ça les pronos de la PL ? tu parles de la partie pronostics du site ? c'est là mais après je connais pas trop http://www.manchesterdevils.com/pronos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ingenieur en physique enfin bref sinon bienvenue CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ingenieur en physique tu l'as tué là ben quoi ? il doit être intelligent et plein d'argent et tu ne te jettes pas sur lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés