Chyko Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Prénom :Nono Ville/Pays :France Date de naissance :01/07/1980 Loisirs :Football,Musique,Cinéma,Livres,PS3,PC Groupes de musique/Chansons préférés :Metallica,Mastodon,The Dillinger Escape Plan,Atheist... Livres préférés :1984 Depuis quand encouragez vous MU ? :1993 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,Giggs,Eric The King,Scholes,Evra,Ferdinand,Vidic,Park Pourquoi aimez-vous MU ? :Best Club Ever Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le triplé 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real Madrid,Marseille,Juventus,JSK Quels clubs haïssez-vous ? :Liverpool,Chelsea,Manchester City ,Lazio Rome ,Paris-SG Quels joueurs hors-MU aimez-vous Torres,Eto'o,Messi,Xavi,Iniesta,Nedved,Benzema,Gignac,Kun Aguero A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrolune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut ! Prénom: Pierre Pseudo: Pierrolune Date de naissance: 07/11/1993 Profession: Etudiant Loisirs: Footballn, tennis, potes, cinéma ... Groupes de musique/Chansons préférés: Eminem -Lose yourelf, without me .... Livres préférés: / Films préférés: Sports préférés/pratiqués: Football / Tennis Depuis quand encouragez vous MU?: 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous?: (Van Nistelrooy) - Rooney Pourquoi aimez-vous MU?: Son histoire ses joueurs son jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU?: Victoire face à Chelsea en 2008 en Champion's LEague Quels autres clubs soutenez-vous?: ll'OM Quels clubs haissez-vous?: PSG OL Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous?: Ruud , Gourcuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue Nono et Pierre.....n'oubliez pas de lire la p'tite charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Prénom : Sofiane Ville/Pays : Dijon, France Date de naissance : 25/08/90 Profession : Lycéen Loisirs : Musique, informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Lil' Wayne Livres préférés : / Films préférés : / Sports préférés/pratiqués : Le football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours mais beaucoup plus depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : W.Rooney, N.Vidic, P.Evra, Anderson, R.Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire de MU est unique et aucun autre club n'en a une aussi "particulière" Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Scholes contre Barcelone en 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG et Dijon FCO Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon, Marseille, F.C. Barcelone, Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : G.Hoarau, C.Tevez, Ronaldo (le brésilien) Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu Sofiane sur le forum "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à tous nos nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Pierre et Sofiane!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen-mu Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Guewen Ville/Pays :rennes france Date de naissance :19/04/1994 Profession :collègien Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :rohff, Rotterdam terror corps... Livres préférés :l'autobiographie de Cristiano Ronaldo Films préférés :Green street hooligan Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : nejma vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est tout simplement la meilleur equipe du monde je n'ai cesser de le dire Glory M.U Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :Feyenoord Rotterdam et l'Olympique de marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool (f**k'ing Scourser:@)chelsea arsenal barça paris Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zlatan Ibraimovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Guewen N'oublies pas de faire un p'tit tour sur la charte pour t'informer dont la manière marche le forum... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Pseudo : Owen30 Prénom : Brayan Ville/Pays : Alès (Dans le Gard) Date de naissance : 10/09/1991 Profession : Lycéen Loisirs : Musique - Sports Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson Livres préférés : Les Misérables Films préférés : Fast Ans Furious Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Dépuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le King Cantona parce que c'est un de mes clubs préférés (avec Monaco) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le titre en LDC de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco et Nîmes Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, le Real, Manchester City et Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aguëro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Prénom : Aymeric Ville/Pays : Roissy-en-Brie Date de naissance : 12/08/1993 Profession : Lycéen Loisirs : Football, Jeux video, Disney et cinéma. Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute un peu de tout mais j'écoute personne en particulier. Livres préférés : La Saga Harry Potter. Films préférés : Saga Harry Potter. Sports préférés/pratiqués : Football, Futsal et Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la saison 2006/2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Patrice Evra, Michael Carrick. Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime tout simplement le club!! (Joueurs, Stade, entraineur) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en Champions League face à Chelsea lors de la saison 2008/2009 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Paris-Saint-Germain Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, Messi, Iniesta, Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Prénom :bilal Ville/Pays :bejaia/algerie Date de naissance :1986 Profession :auditeur comptable financier Loisirs :foot s'amuser Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :inspecteur tahar Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'enfance Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : le coeur a ses raisons qu'on connait pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester united 7 - 1 rome Quels autres clubs soutenez-vous ? :juventus Quels clubs haïssez-vous ? : real barça le foot espagnole en générale Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gourcuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassim-love-man_utd Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :wassim Ville/Pays :annaba algerie Date de naissance :1991/12/05 Profession :etudian Loisirs :le football et world of warcraft Films préférés :usual suspect Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :vida Pourquoi aimez-vous MU ? : ps tout ma famille l aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1998/1999 Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :vérone Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :wassim Ville/Pays :annaba algerie Date de naissance :1991/12/05 Profession :etudian Loisirs :le football et world of warcraft Films préférés :usual suspect Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :vida Pourquoi aimez-vous MU ? : ps tout ma famille l aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1998/1999 Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :vérone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenhazard7 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Prénom :Raihane Ville/Pays :Lille,France Date de naissance :23 08 95 Profession :collége Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés :J'écoute un peu de tout Livres préférés : Films préférés :aucun Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :2003/2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tout manchester united Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est venu comme ça Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester chelsea a moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? :losc Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal barca real madrid liverpool ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zlatan ibraimovitch,eden hazard Bonjour a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Prénom : Sébastien Ville/Pays : Suisse/ Lausanne Date de naissance : 3.10 Profession : écolier Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem Livres préférés : Films préférés : How High Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Car j'adore tout de ce club, il n'y a pas mieux!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Sporting Lisbonne Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD220 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Prénom : berat Ville/Pays : Genève, Suisse Date de naissance : 20.09.1987 Profession : etudiant Loisirs : foot, music Groupes de musique/Chansons préférés : Salif, Rohff, 2 Pac, MJ Films préférés : rambo Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997/1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Ferdinand, Evra, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est normal qui aimez d'autre... pour l'histoire et le jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final CL 1999 Magnifique Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris, Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid, Liverpool, Inter Milan, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, RonaldoR9, Kaka, Iniesta, Torres (dommage qu'il joue chez l'ennemi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres Amusez vous bien sur le forum ! A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Prénom : said Ville/Pays : alger , algerie Date de naissance : 20/02/1992 Profession : etudiant Loisirs : Le football Groupes de musique/Chansons préférés : Guerouabi Livres préférés : aucun Films préférés : The children of men Sports préférés/pratiqués : Le football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma naissance Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'ambiance et le fraternité qui règne au sein du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale champions league (quand van der sar arrete le penalti de anelka) Quels autres clubs soutenez-vous ? : .... Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : A.iniesta , Maradona bien sur Giggs in the king ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenu aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy44 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Prénom : Cindy Ville/Pays : Nantes, France Date de naissance : 15/02/87 Profession : Employée Loisirs : Le cinéma, la lecture Groupes de musique/Chansons préférés : le pop-rock des années 90, mais aussi le RNb Livres préférés : "La nuit des temps" de Barjavel, entre autres !! Films préférés : beaucoup trop pour tous les citer ! Sports préférés/pratiqués : Le football, le Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis assez peu de temps en fait, même si j'ai grandi en voyant mon père les supporter farouchement Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney (bien entendu), Nani, Anderson ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la capacité de Sir Alex de faire évoluer de jeunes joueurs prometteurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale champions league 2008 (petite anecdote : EDF a coupé l'electricité dans tout le secteur a la fin du match pour manifester, j'ai suivi les tirs aux buts dans le noir, au teléphone avec mon père qui est sur Rennes !!) Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime assez Arsenal, Chelsea et Manchester City Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barsa (je sais, je ne suis pas très objective !) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Je trouve que les grands clubs italiens ont beaucoup de joueurs d'excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmizou Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Prénom : Hamza Ville/Pays : Rabat, Maroc Date de naissance : 25/05/92 Profession : Lycéen Loisirs : aime tout Groupes de musique/Chansons préférés : aime tout genre sauf métal + rock. Livres préférés : les 3 petits cochon Films préférés : des dizaines Sports préférés/pratiqués : Foot, Tennis, Baskeet... Depuis quand encouragez vous MU ? : Jamais Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Aucun Pourquoi aimez-vous MU ? : Je n'aime pas Man u Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 1-4 concédé contre Liverpool :mortdr: Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madriiiiiiiiiid Quels clubs haïssez-vous ? : Barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka' "On ne devient pas madrilène à 15ans, on a le coeur blanc dès la naissance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Depuis quand encouragez vous MU ? : Jamais Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Aucun Pourquoi aimez-vous MU ? : Je n'aime pas Man u Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 1-4 concédé contre Liverpool :mortdr: Tu m'expliqueras ton intérêt à t'inscrire sur un forum de Manchester United "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Bienvenue à tous les nouveaux. Modifié le 6 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés