moluic Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Mathieu Ville/Pays : Nancy Date de naissance : 29/08/1984 Profession : Chargé d'Operations Loisirs : Sport - Voyage - Info Groupes de musique/Chansons préférés : House Livres préférés : Le choix de Sophie Films préférés : Aller, un petit Forrest Gump Sports préférés/pratiqués : Football - Basket Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Le capîtaine emblématique Roy.. et Rooney qui sera le prochain Pourquoi aimez-vous MU ? : Un style de jeu porté vers l'avant, une histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999..... No comment Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris (Oui les temps sont durs mais supporter un jour supporter toujours) Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille... et je ne sais pas trop pourquoi Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Niiicooo Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Prénom :Maxime Ville/Pays : A côté de Saint Saint Quentin, Aisne(02) Date de naissance : 06/10/1993 Profession :Collègien Loisirs :Jeux vidéos, Internet... Groupes de musique/Chansons préférés :Rammstein; Chanson: Feuer Frei, de ce meme Rammstein. Livres préférés :Les livres sur le foot en particulier celui que j'achète tout les ans de Mr Sacommano "Une saison de football 20-- - 20--" Films préférés : bienvenu cher les chtis, Les vacances de Mr Bean, Le diner de cons, Matrix, Il faut sauverle soldat Rayan. Sports préférés/pratiqués : Nada, juste du football de temps en temps Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis un an (Ca a été le coup de foudre^^) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney est mon idole^^ mais j'aime aussi Cristiano bien sur, Van der Sar, Gary Neville... Enfin bref tous quoi Pourquoi aimez-vous MU ? : ^C'est un club tout simplement fantastique, magique, exceptionnel... Les meileurs du mon de^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale contre le Bayern en 1999, le 7-1 contre la Roma, le 4-0 contre Arsenal en cupe cette année, et le 2-1 d'hier contre Arsenal en championnat. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je ne spporte pas d'autre club autant que MU bien sur, mais sinon c'est le Bayern et l'Olympique Lyonnais. Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea et l'OM. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Oliver Kahn principalement et pleins d'autres, trop nombreux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous les reds du forum, évidemment en majorité Donc voilà, je suis un fan du Real,et de porto et ce depuis plusieurs années maintenant, mon coeur bat pour la selection portugaise, Tout en vous respectant bien sur, pas de soucis là dessus Mes joueurs préférés sont Raul,Kaka,Cristiano,Ruud,Ronnie Donc ben voilà on se reverra dans pas longtemps, j'espère passer de bon moment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : damien Ville/Pays : pierrelaye ( 95 ) Date de naissance :23/07/1986 Profession : sans emplois Loisirs : musique, sport, cinéma Livres préférés : la ligne verte Groupes de musique/Chansons préférés :indochine, the offspring, killerpilze, linkin park, the police, U2, bon jovi, iron maiden... Films préférés :king kong, rocky, braveheart, class 1984, la folie des grandeurs... Sports préférés/pratiqués :Football americain et hockey sur glace Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs,rooney,ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : j'été fan de cantona, c'est lui qui ma fait devenir fan de MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de 99, sa m'en donne encore des frisson, inoubliable Quels autres clubs soutenez-vous ? : je soutien personne mais j'aime bien St étienne, liverpool, lokomotiv moscou et le bayern munich Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, manchester city, psg, om et tous les club italiens, espagnol et portugais Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : steven gerrard, c'est pour moi le meilleur footballeur au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maciej Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Une Petite Présentation.Je ne sais pas si je serrais très actif sur se forum,mais je tenais à me présenter. Prénom :Maciej (prononcer "machéye") Ville/Pays :Toulouse/France/Pologne/NY/Paris. Date de naissance :02/12/1991 (autrement dit,je suis un minot) Profession :Etudiant Loisirs :Musique/Blogging/Football/A Table!/Art/Lecture/Cinéma/Sortir/Mixer...Tellement de choses ! Groupes de musique/Chansons préférés :Difficile Réponse,mes gouts sont très divers... Livres préférés :Idem Films préférés :Idem Sports préférés/pratiqués :Football/Ski (Cross!)/Skateboard Depuis quand encouragez vous MU ? :Je suis né supporter ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement : Ryan,Wayne,Paul,Rio,Nemanja,Et le petit Anderson me plais beaucoup ! Pourquoi aimez-vous MU ? : Petit j'ai eu Canto puis David sous les yeux,et il y a 2/3ans je me suis intéresse à l'histoire du club et je me suis trouvé une idole en la personne de GEORGE ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999,j'avais 8ans et les larmes aux yeux ! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Non pas des clubs que je supporte,mais que j'aime bien...Real Madrid.PSV et Ajax (original haha!).Glasgow.Juventus.OM.Aston Villa.Tottenham... Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea avant tout... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Il y en à pas mal! Voilas donc cette présentation rapide achevé ! Merci à l'equipe de Manchester Devils Pour tout leur travail ! A bientôt peu être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl0o Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pseudo : Cl0o Prénom : Chloé Ville/Pays : Nancy France Date de naissance : 27 mars 1992 Profession : lycéenne Loisirs : Sortir, danse, musique, internet, télé, shopping, etc ... Groupes de musique/Chansons préférés : M. Pokora à fond dans les oreilles Livres préférés : Le K de Dino Buzzati Films préférés : Gladiator Sports préférés/pratiqués : Danse Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que ce sont les meilleurs et j'aime que les meilleurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ?? Quels autres clubs soutenez-vous ? : ASNL Quels clubs haïssez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Hadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à Tous Prénom :Kévin Ville/Pays :Bordeaux/France-São Paulo/Brasil-Santana(Madeira)/Portugal Date de naissance :22 / 07 / 1990 Profession :Lycéen Loisirs :Sport , Sorties , ... Groupes de musique/Chansons préférés : "Space iinvaders Are Back" Livres préférés :Les Mystères de Paris Films préférés :60 Secondes Chrono Sports préférés/pratiqués :Football , Tennis , Billard Depuis quand encouragez vous MU ? :3-4 Ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Pourquoi MAIS Pourquoi n'aimez-vous pas ManU??? Serait plutôt la question à poser ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Ligue des Champions 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Girondins de Bordeaux , Corinthians ( Brasil ) Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Diego , Kaka "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argentina-91322 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut Prénom : jérémy Ville/Pays :paris Date de naissance : 18/09/91 Profession : lycéen Loisirs : foot,sortir,musique,,etc... Groupes de musique/Chansons préferés:sopra/rim k/akon Livres préférés : ? Films préférés : ? Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 ans a peu près Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, Rooney,nani,rio,tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : parcequ 'il y a beaucoup de joueur que j 'aime bien leur style de jeux plein d 'autre chose Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : contre le milan ac le dernier but de rooney dans les arret de jeux c était magnifique Quels autres clubs soutenez-vous ? : ac milan madrid e Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : messi pato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquinho07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Prénom :Marco Ville/Pays :Funchal (Madeira)/Portugal et Marseille/France Date de naissance :29/06/1988 Profession :Interimaire Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés :Varié Livres préférés :Le vieil homme et la mer Films préférés :Pearl Harbor Sports préférés/pratiqués :Football/Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis ma tendre enfance (mon pere m'insité a les regardé) l'époque Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :Pour son Public, son style de jeu, sa ferveur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le Triplé 1999 : avec la victoire à la derniere minute "Magic" Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille et le Maritimo Funchal Quels clubs haïssez-vous ? : PSG et Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pseudo: Slash_the_red_devil Prénom : Leandro Ville/Pays : PORTO (né au portugal)/ PARIS/ MENUCOURT (chez moi, un petit bled) Date de naissance : 25/12/88 Profession : Etudiant Loisirs : jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : Nightwish, dragon force, within temptation Livres préférés : romans d'aventure, polars Films préférés : bof... aucun en particulier Sports préférés/pratiqués : aucun (j'ai une raison particulière malheureusement) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Giggs, Pourquoi aimez-vous MU ? : cela ne se commande pas... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, united is the one Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, milan ac, arsenul, liverpool, et bien d'autres! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Pauleta, Deco, et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je ne suis pas vraiment nouveau car je viens tous les jours (voire toutes les heures) sur le site. Donc, voici ma petite présentation. Prénom : Damien Ville/Pays : Champigny-sur-Marne / France Date de naissance : 23.07.1985 Profession : Commercial Loisirs : Football Cinéma (du très classique) Groupes de musique/Chansons préférés : Asa; Ayo; Ben Harper; Lauryn Hill; Lino; Michael Jackson Livres préférés : L'art de la guerre de Sun Tzu Films préférés : Une balle dans la tête; The Killer; The last life in the universe Sports préférés/pratiqués : Football (à Maisons-Alforts) Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 12 ans en 97, j'ai eu la chance de voir Cantonar jouer une seule saison Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes Carrick Rooney Vida Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire, ses joueurs, son style de jeu ultra offensif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 triplé Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime Bordeaux et le Real, et j'aime voir jouer Tottenham Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Makélélé; Villa; Ruud; Anelka [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG CriStiAnO Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut a tous, je suis nouveau sur le site, voici ma présentation Prénom : Nicolas Ville/Pays : Calais / France Date de naissance : 07.10.1990 Profession : Etudiant Loisirs : Football ainsi que les jeux videos et le cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : tout ce qui est R'N'B, un peu de rap (sa dépends lesquelles), et la tecktonik, jump... Livres préférés : c'est quoi un livre?? Films préférés : Dragon Tiger Gate, little Man, les simpsons le film, et plein d'autre Sports préférés/pratiqués : Football (j'ai arreté cette année mais je vais reprendre l'année prochaine) Depuis quand encouragez vous MU ? : Sa fait un moment que j'aime MU mais depuis cette année je uis a 100% avec eux Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano, rooney, nani, vidic, evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Ses joueurs (en particulier cristiano), son palmares, son style de jeu, le beau jeu que pratique cette équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : celui qui va arriver cette année en éliminant le barsa et en gagnant la finale Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime marseille (je suis un fada de dcette équipe) et aussi l'inter milan ainsi que le bayern munich Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, as rome, lyon, paris, lens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, drogba, ribéry, ronaldhino, messi et valbuena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Prénom :Oceane Ville/Pays :Moselle Date de naissance :23 septembre 1993 Loisirs :Musique, sortie, Matchs Groupes de musique/Chansons préférés :Green Day , Indochine , Craig David Films préférés :Pirates des caraibes Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo, Nani , Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Des joueurs formidables , Un jeu formidable Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le premier match que j'ai regarder Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille , Arsenal , Milan Ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma, Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs_nabil Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Nabil de casablanca, au maroc je croi que je suis le seul de mon pays qu aime autan cette équipe et bien sure mon équipe local (RAJA de casablanca) , bref giggs c'est lui mon idole dans le foot et c'est a cause de lui que jaime cette équipe jéspére quil restera le plus longtemps dans machester . pour info jaime pas renaldinho MERCI a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Devil7 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Prénom : Hicham Ville/Pays : Paris Date de naissance : 24/06/1987 Profession : Etudiant en Histoire Loisirs : Foot , Ciné , Sorties Groupes de musique/Chansons préférés : Eléctro mais aussi rock pop.. Films préférés : La Haine , La Ligne verte ,les Woddy Allen Sports préférés/pratiqués : Foot , Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le fabuleux triplé Quels joueurs de MU preférez-vous ? : Ronaldo Scholes Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire unique , sa philosophie de jeu gardé intact depuis des années et pour Sir Alex Ferguson (21 à la tete de ce club RESPECT) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Man United - Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris ( c'est de plus en plus dur) Inter , Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal , Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard , Messi , Pauleta , Eto'o... All clubs in the world have history , No one like Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0n Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Prénom : Yanniis Ville/Pays : Lyon Date de naissance : 02/03 Profession : Etudiant Loisirs : Foot en club Groupes de musique/Chansons préférés : Chris Brown-Wiith You Demon One Soprano Films préférés : ? Sports préférés/pratiqués : Foot , Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis Le Triplé Quels joueurs de MU preférez-vous ? : Ronaldo,Anderson,Pique,Ben Foster,Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : Son Histoire ,Son Jeu Extraordinaire,Les Joueurs & Biensure Sir Alex Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Man United - Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal , Liverpool,Marseille,Real Madrid,Chelsea,Man City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aguero,Veloso,Capel,Nasri,Bentley,Neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je me suis inscris il y a bien longtemps mais j'ai jamais rempli le questionnaire Prénom : Mathieu Ville/Pays : Thionville/France Date de naissance : 9 février 1990 Profession : Etudiant en BEP comptabilité Loisirs : regarde les matchs de manchester, sortir, jeux video ... Groupes de musique/Chansons préférés : IAM, NTM/ Soprano, Booba, 50 cent, P.diddy, kanye west ... Livres préférés : j'aime pas lire Films préférés : Les fast and furious Sports préférés/pratiqués : Football/Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le triplé en 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani, Evra, Anderson, Tevez et mon préféré pour la fin Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Son jeu, ses joueurs ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : L'année dernière ( championnat et presque la LDC ) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Metz ( c'est dans ma région ), Athlético Madrid j'aime bien Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Liverpool, les clubs italiens ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Huntelaar, Fabregas, Van der Vaart, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysko Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Prénom : Michaël Ville/Pays : Forbach (57), France Date de naissance : 11 septembre 1974 Profession : Magasinier Loisirs : Basket NBA, Cinéma, Jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : J’adore la musique, j’ai des goûts vraiment éclectiques ; ça va de Phil Collins, Sting en passant par Snoop Dogg, Timbaland ou encore Mariah Carey (…mais pas que pour la musique !) Livres préférés : La ligne verte de Stephen King, Je vais commencé L’âme du papillon de Mohamed Ali Films préférés : Il y en a trop …Usual suspects, La ligne verte, Snatch etc… Sports préférés/pratiqués : Je fais très peu de sport, mais je joue parfois au foot et au basket Depuis quand encouragez vous MU ? : De puis l’époque de Cantona Quels joueurs de MU préférez-vous ? : C’est difficile de mettre en avant un ou plusieurs joueurs, c’est le groupe qui fait avancer MU. J’aime bien Ronaldo, Rooney, mais je suis impressionner par la présence d’Evra, le volume de Carrick ou d’Heargraves, la maturité de Nani ou Anderson, la classe de Giggs ou Scholes … Pourquoi aimez-vous MU ? : MU est le club le plus riche du monde, en cela il pourrait se permettre de se payer les joueurs qu’ils veulent, mais il achète souvent des joueurs jeunes. En plus, il a su garder ses meilleurs éléments (Giggs, Neville ou Scholes), qui ont fait l’histoire de ce club. MU n’achète pas toujours des stars, mais au bout de quelques temps ils deviennent des stars. J’aime ce club pour ces valeurs et pour bien d’autres et ce n’est pas prêt d’arrêter… Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Comme pour beaucoup, la finale de la Ligue des Champions 1999… En un mot ENORME ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : L’OM pour m’avoir fait rêver dans les années 90 Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon pour leur arrogance, Arsenal et le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerard, Lionel Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiK@ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Prénom : Mickael Ville/Pays : Montfermeil/France Date de naissance : 30 avril 1991 Profession : Seconde Loisirs : regarde les matchs de manchester, barcelone, jeux video ... Groupes de musique/Chansons préférés :Mafia k'un fry/ , Booba, rap français et rap us ... Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani, Ronney, Anderson, Tevez et mon préféré pour la fin Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Son jeu, ses joueurs, sa culture ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : L'année dernière ( championnat ) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone avec United se sont mes 2 clubs de coeur. Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea,Real Madrid, l'OM et l'OL. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Messi, Kaka, et tous les joueurs Blaurana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBB Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Prénom : Yann Ville/Pays : Rennes Date de naissance : 21/05/1987 Profession : Edudiant Loisirs : sport et informatique Groupes de musique/Chansons préférés : U2 / With or Without You Livres préférés : Chien perdu sans collier Films préférés : La Liste de Schindler Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Tout petit en fait depuis l'époque Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Canto à son époque sinon Ryan Giggs (pour sa carrière à MU) Pourquoi aimez-vous MU ? : mon père m'a refiler le virus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Année 1999 j'ai la cassette de tous leurs titres de cette année là Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : j'ai un faible pour Steven Gerrard il colle bien à son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR74EVER Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Prénom : Patrice Ville/Pays : Genève Suisse Date de naissance : 23/12/1972 Profession : Chef de Cuisine Loisirs : Foot, foot et... foot Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Hooligans Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Peut de temps a vrai dire... Avant Real, mais trop déçut par une politique de M. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Nani, Rooney, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Esprit, histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de C1 contre Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Réal Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Veloso, Raul, Sergio Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsfan Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Prénom : Laurent Ville/Pays : France/Paris Date de naissance :25/10/1889 Profession : lycéen Loisirs : foot,jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : les harry potter Films préférés : aucun Sports préférés/pratiqués :Foot...Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo ,rooney,Evra,Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : la maniere de jouer , ses joueurs ,histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 7-1 contre la roma =D Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? :arsenal,arsenal,arsenal,le psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLD SCHOLES Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Prénom : patrick Ville/Pays : France/Paris Profession : lycéen Loisirs : foot,jeux video,cyclisme Groupes de musique/Chansons préférés :mobb deep Sports préférés/pratiqués :Foot...Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1993 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :aucun jouer ressort du lot mais allon pour scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : jeu ouvert , son attaque,histoire, old traford et surtout le respect envers l'entraineur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de la victoire en finale de la league des champions face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? :barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sagnol fernando torres qu'on aurait du signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Hello tout le monde ! Prénom : Raphaël Ville/Pays: Montpellier (France) Profession: Lycéen Loisirs: Foot, beach volley, matage de foot a la télé, potes Groupes de musique/Chansons préférées: AC/DC (TNT) Sports préférés et pratiqués: Football, Karaté, Volley Depuis quand encouragez vous MU? : Depuis que je m'interesse au foot, c'est a dire depuis 2003 Quels joueurs de MU préférez vous: J'aime particulièrement Rooney et Evra. Quand à Ronaldo, je trouve que c'est un grand joueur, mais c'est pas non plus une idole pour moi. Pourquoi aimez vous MU: Le collectif, L'esprit, le respect de supporters, et surtout l'entraineur qui n'est pas un mercenaire comme certains qui se barrent si leur équipe remporte pas de titres. Meilleur souvenir de MU: L'égalisation de Rooney contre Newcastle avec une reprise de volé pleine lucarne a 25m Quels autres clubs soutenez vous: Liverpool, qui a un peu le meme état d'esprit que Manchester, et la Fiorentina. Quels clubs haïssez vous: La Lazio (club de racistes irréspectueux et vulgaires), Lyon (Qui nous cassent les c.... à gagner tout le temps, rendant la ligue1 sans interet), et Arsenal (C'est l'équipe de France, bientot ils joueront dans le championnat français). Quels joueurs hors-MU aimez vous: Gerrard, Mutu, Makélélé, Maldini, Joe Cole. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oums18 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Prénom : Oumar Ville/Pays : Grenoble , France Date de naissance :15 / 08 /89 Profession : lyceén Loisirs : football Groupes de musique/Chansons préférés : rap Livres préférés : aucun Films préférés : seigneur des anno Sports préférés/pratiqués : football moto Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis ke g 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :je les aime tous Pourquoi aimez-vous MU ? : leur jeu me facine Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final de ligue des champion 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés