missy candy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut imad! Bienvenue Tu peux remplire ce "petit" questionnaire si tu veux^^ Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 imad orleans-france 20 10 1989 joue dans un club je suis defensseur foot kamel l ancien rofh aucun foot depuis 2ans est demi c.ronaldo rooney ferdinand giggs evra scholes ect leur jeu leur rapidité leur contre est aussi c une equipe de reve 7-1 as roma-manchester est aussi le titre milan,barca,marsseille,est aussi arsenal liverpool,lyon,inter,madrid nasri,inzaghy kaka,roni,drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu viens d'Orléans ! Je suis à Blois moi, 50 km à peu près Et je suis né 6 jours après toi bienvenue imad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Prénom :Johann Ville/Pays :Castres/France Date de naissance :10 juin 1989 Profession :Lycéen Loisirs :Foot, Tennis, jeux videos, Dessin Groupes de musique/Chansons préférés :Luke, Indochine, U2.../King of the bongo(Robbie williams) Livres préférés :Seigneur des Anneaux, Et si c'était vrai... Films préférés :Minority Report, Seigneur des anneaux... Sports préférés/pratiqués :Foot, Tennis/Les mêmes entre amis(pas en club) Depuis quand encouragez vous MU ? :Au risque de me faire des amis, il se trouve que je supporte Liverpool mais que j'ai été conseillé par un gros fan mancunien, et j'ai pris le risque de venir me faire incendier. Mais il se trouve que j'apprécie manchester (a moindre titre que pool) et je venais surtout pour parler foot avec des fans de foot. J'espere donc ne pas faire trop tâche parmi vous tous Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ferdinand, Scholes, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :Ben... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Finale champion's league 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Liverpool, Nantes, Valence(vite fait) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Paris Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard, Pedersen, Carragher, Messi, Cahill, Villa, ... Voila j'espere que vous m'accepterai ici malgré mes idées footballistiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ça dépendra de toi et de ta lourdeur éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Castré normal pour un scouser quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut juanito44!!! amis mancuniens je m'excuse j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est moi qui lui ai parlé du forum^^ puis ne vous inquietez car c'est une personne qui malgré qu'elle supporte liverpool respecte le plus grand club du monde qui est MANCHESTER UNITED ^^ . et qui plus est déteste chelsea et leur chance de **** donc voila j'espere qui vous serez pas trop méchant avec lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut juanito44!!! amis mancuniens je m'excuse j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est moi qui lui ai parlé du forum^^ puis ne vous inquietez car c'est une personne qui malgré qu'elle supporte liverpool respecte le plus grand club du monde qui est MANCHESTER UNITED ^^ . et qui plus est déteste chelsea et leur chance de **** donc voila j'espere qui vous serez pas trop méchant avec lui ^^ Matt il ne me semble pas avoir dit une seule fois que ManU etait le plus grand club du monde. Bref, sinon merci a tous vous etes super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et tu t'es présenté toi au moins matnator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oupsssssss je suis désolé ericantona il est vrai que je ne me suis jamais présenté .. je le fais de suite ^^ désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouais excuse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Prénom : Matthieu Ville/Pays : Castres Date de naissance : 23/06/89 Profession : étudiant Loisirs : foot,rugby, sports (enfin le sport en général ^^) l'informatique et les jeux videos et bien sûr sortir de temps en telmps quand même ^^ Groupes de musique/Chansons préférés : je n'ai pas de groupe préferé ...mais disons que j'aime le pop rock ^^ Livres préférés : arf ..astérix !!!!! lol euh disons ...les dents du tigre de tom clancy Films préférés : je n'ai pas de préférence Sports préférés/pratiqués : ca fait lontemps que je ne pratique plus de sport a part un petit foot le dimanche Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la derniere année de canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes ferdinand rooney giggs enfin partiquement toute l'équipe a part certain..come richardson par exemple ^^ Pourquoi aimez-vous MU ? : je repondrais tout simplemnt par son histoire et sa philosophie du jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je croi que c'est comme tout le monde un certain soir de finale en 1999 au camp nou ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? : saint étienne !!! et jaime bien valence aussi Quels clubs haïssez-vous ? : marseille paris chelsea milan ac arsenal et le real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cahill messi eto'o villa enfin je ne vais pas vous faire une liste car il y en aurait pour un moment^^ voila et je m'excuse ericantona d'avoir été si tardif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 au fait, c'est pas personnel, mais je déteste Castres et les Castrais, tous ceux que j'ai rencontré se sont révélés être d'incroyables boulets. attention, je parle pas pour vous deux, je vous connais pas (quoique ton pote de Liverpoule il a l'air vu qu'il supporte le mauvais club ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue au Club juanito44 et matnator et vive Midi Pyrénées 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 au fait, c'est pas personnel, mais je déteste Castres et les Castrais, tous ceux que j'ai rencontré se sont révélés être d'incroyables boulets. attention, je parle pas pour vous deux, je vous connais pas (quoique ton pote de Liverpoule il a l'air vu qu'il supporte le mauvais club ) Je supporte peut etre le mauvais club mais je respecte le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mdr pareil je déteste les toulousains au rugby ...castres olympique en force !!! lol non mais bon je pense que sur le forum (je précise lol ^^) on devrait bien s'entendre !! et jsute au passage dsl pour le HS c'est pour ericantona ALLEZ CLERMONT !!! je sait je devrais me taire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 castres olympique en force !!! lol c'est pour ericantona ALLEZ CLERMONT !!! je sait je devrais me taire ... oh purée oui, tais toi ! on va pas être copains toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et jsute au passage dsl pour le HS c'est pour ericantona ALLEZ CLERMONT !!! je sait je devrais me taire ... bon il vaut mieux les jaunards que ces tapettes de parisiennes en ballerinne quand même 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 peut etre mais eux(stade francais ) contrairement a toulouse sont en finale ^^ bien entendu on se la ferme sur castres merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il y a des topics rugby pour ça et ils n'attendent que des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il y a des topics rugby pour ça et ils n'attendent que des posts c'est clair parce que la c'est honteux le HS quand même 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 excusez moi !! j'avoue que c'est débile je n'en ferais plus dans l'avenir ^^ enfin jespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il y a des topics rugby pour ça et ils n'attendent que des posts J'allais le dire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés