unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 It's BERBA's time BABY !!!!!!! Il pourra enfin exploser et je suis content que se soit pour et avec nous ! Je ne sais pas encore comment SAF fera l'equipe car en plus on a Manucho qui lui aussi explosera j'en suis sur ! GO UNITED ! FOREVER "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 sa fait trop trop hyper méga plaisir de le voir en Red Devillsdepuis le temp qu'on attendait sa ben c'est arrivé trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Celle-ci est plus grande et de meilleure qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 reste plus qu a le voir sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouais vivement Man U Liverpool ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouais vivement Man U Liverpool ! Pire j'espere que la treve va se passer vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Alibi² & Héléna pour les photos J'adore la photo où l'on voit Berbatov & Ferguson tenir l'écharpe du club "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci héléna. quel regard de tueur ce Berba!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.!!.L.v.3.R'~Đ.3.√.!!.L.S Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Alibi² & Héléna pour les photos J'adore la photo où l'on voit Berbatov & Ferguson tenir l'écharpe du club Ouiii c'est ma prèfèrè aussi en plus ta vu comment il s'habille berba, tros la classe [On le refera cette saison...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle l'image ou ils tiennent l'écharpe ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Photos de la conférence de presse d'aujourd'hui Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique merci helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique ! Merci beaucoup Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Helena pour les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 O M G ! depuis le temps qu'on l'attendais !! ça fait vraiment plaisir !! Quel soulagement !!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci alibi et vieve man united MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour ces photo ! Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 En plus grand : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour les photos ! Elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.!!.L.v.3.R'~Đ.3.√.!!.L.S Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 En plus grand : Arrète Hèlèna tu nous as beaucoup tros gatès Merci [On le refera cette saison...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ya na qui ont eu le maillot en avant première, hein? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 sa fais plaisir qu"enfin Berbatov est là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés