Helena Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous avions presque oublié qu'il y avait une journée de Ligue 1 ce soir et demain. Les pronos viennent donc d'être mis en ligne. Désolée pour le retard ! Bon pronos à toutes et à tous. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je suis en retard j'ai raté beaucoup de journées en début de saison mon objectif : le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Les deux prochaines journées de PL sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous!! Et passez tous de Bonne fêtes de Noël 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Premiere page enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Plus ça va moins ça va, j'ai un gros passage à vide. Si je continue c'est clair je vais pas au bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Plus ça va moins ça va, j'ai un gros passage à vide. Si je continue c'est clair je vais pas au bout !!! Surtout que c'est le champion en titre derrière toi : mimed1999 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Surtout que c'est le champion en titre derrière toi : mimed1999 Ah OK, je l'ai jamais vu poster sur le forum mais il aime les pronos !!! Modifié le 28 décembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah OK, je l'ai jamais vu poster sur le forum mais il aime les pronos !!! Ah sa je sais pas je c'est juste qu'il a gagné l'année dernière et franchement je sais pas comment il fait pour etre aussi regulier au pronos The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Les matchs de PL comptant pour les 2 prochaines journées, ainsi que les rencontres en Espagne et en Italie jusqu'au 9 janvier, sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous et passez toutes et tous de Bonnes Fêtes de fin d'année!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tjs en page 4, allez Ryan, dépêche toi plus que 5 mois. Contente tjs dans les 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tjs en page 4, allez Ryan, dépêche toi plus que 5 mois. Contente tjs dans les 5. ne t'en fais pas pour moi j'ai pris presque 60 places en 2 mois Tu sais très bien qu'au mois de mai je serai devant toi ... comme d'hab Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et moi je serai derrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Allez, j'annonce, je passe 2ème à la fin de la semaine. Et ensuite je m'attaque à toi Alruud, promis. Ok, tu m'envoies un MP car ça fait deux mois que tu me l'annonces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Les matchs du weekend sont déjà en ligne! Bon pronostics à toutes et à tous !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berba91 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et je viens de passer ma premiere soiré prono, et j'ai eu un C+ et un C , le probleme c'est qu'on m'a mis 2 faux en plus de mes resultat alors que je n'ai pronostiqué que 2 match; est-ce que sa arrive souvent? on tout cas c'est sympa, domage que je n'ai pas commencer dés le debut de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est normal car si tu pronostique pas certains matchs il sont compté comme faux d'office,donc même si ta aucune idée sur le résultat vos mieu mettre un score au hasard plutôt que rien, j'espère avoir répondu a ta question si non bonne chance pour le reste de la saison au niveau des pronos The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berba91 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 merci , mais il se trouve qu'il n'y avais que 2 match a pronostiqué (real-villareal et napoli-juve), mais bon c'est pas vraiment grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 merci , mais il se trouve qu'il n'y avais que 2 match a pronostiqué (real-villareal et napoli-juve), mais bon c'est pas vraiment grave... C'est vrai pour la date du 9 il y avait que 2 matchs ta raison, bein c'est peut etre un problème technique faut que tu voyes ça avec un modo, Bibu je crois envoi lui un message a moins qu'il voyes ta réquéte ici . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 oui mais bon, dans le fond les mauvais résultats ne changent rien car ils ne donnent pas de points négatifs. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Juste pour préciser que les pronos qui avaient été entrés pour aujourd'hui 13h00 (Sunderland et Villa) ne se jouent que demain . Si on pouvait les remettre dans la liste ça serait cool. Merci. De toute façon tu l'auras faux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Juste pour préciser que les pronos qui avaient été entrés pour aujourd'hui 13h00 (Sunderland et Villa) ne se jouent que demain . Si on pouvait les remettre dans la liste ça serait cool. Merci. done Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Les matchs sont en ligne. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Les matchs des deux prochaines journées, soit jusqu'au 2 février, sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Enfin je remonte à la 4ème place.. C'est pas trop tôt.. Plus qu'à rattraper mimed et Alruud, 4 mois pour cela, je les laisse profiter encore un peu du top 2 . Attention je t'est dans le viseur, tu est que a 12 points devant moi en WE sa peu basculé The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés