Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec le classement des pronostics, il m'affiche que je suis 598ème (avec 0 point) alors que normalement je suis 45ème (page 3 et 593 points). Je vais voir dans 'Les matchs terminés", et il m'affiche que je n'ai rien pronostiqué depuis le début alors que c'est faux ! ^^

Donc si je pronostique pour les matchs de mardi et mercredi, ce ne sera pas comptabiliser sur mon véritable "compte".

Vous sauriez remédier à ce problème SVP ? :blush:

Cela doit probablement être un bug!! Je te conseil de te déconnecter du site et d'effacer ton historique, de revenir sur le site et si cela se passe comme prévu le souci sera résolu, enfin j'espère :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aux alentours de la 20ème place ce qui me satisfait ^^

J'ai quand même eu 3 points pour le match de United en pronostiquant 5-0 :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi parfait ce week-end de toutes les surprises(surtout en ligue 1) ma vraiment profité :king: ,

je passe de la 16 a la 13 position, blackstar_anderson je t'ai enfin depassé :P ,

je suis a 47 points du leader, tout est encore possible ( :win: ??! )

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit probablement être un bug!! Je te conseil de te déconnecter du site et d'effacer ton historique, de revenir sur le site et si cela se passe comme prévu le souci sera résolu, enfin j'espère :)

 

Ah oui ! C'est résolu ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronostics des championnats de France, d'Allemagne, d'Espagne et d'Italie sont en lignes!!!

 

Bon pronos à toutes et à tous!! ;)

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie raté une journée de prono :o et tous mes espoirs qui parte en fumée.

Tu te rattraperas avec les matchs de LDC, que je viens juste d'ajouter ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi parfait ce week-end de toutes les surprises(surtout en ligue 1) ma vraiment profité :king: ,

je passe de la 16 a la 13 position, blackstar_anderson je t'ai enfin depassé :P ,

je suis a 47 points du leader, tout est encore possible ( :win: ??! )

 

lol j'avais un oeil sur toi mais je pouvais rien faire...là je dois motiver mes troupes...je cede trop de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais un oeil sur toi mais je pouvais rien faire...là je dois motiver mes troupes...je cede trop de terrain

:lol: sayé je suis trop loin pour toi maintenant donc salut on ce revoit a la ligne d'arrivée :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un point

 

:-)

Wé j'ai vu sa !! :blink:

Sava vite en un week-end tu peut tous perdre ou tous gagné !! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à quelqu'un qui fait greve ou quoi? où sont les pronos?

 

 

Pareil, pas de prono, j'ai d'ailleurs pas pu pronostiquer l'europa league :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les matchs de ce weekend sont en ligne.

 

Bonne chance à toutes et à tous!

 

Y'a pas de pronos pour l'Europa League, Yorkie ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une p'tite erreur, veuillez m'excuser :P

 

tant mieux que vous les mettez en ligne en retard...j'espere qu'il y en a qui ont oublié lol

Je pensais même rajouter des matchs en douce et arrêter d'annoncer le rajout des matchs pour que le staff soit favorisé :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de Champion's League viennent d'être ajoutés!!

 

Good luck everybody :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe soirée du 24/02 pour moi avec 11 points sur 12 acquis xD et un bon de la 17ème a la 14ème place =D

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe soirée du 24/02 pour moi avec 11 points sur 12 acquis xD et un bon de la 17ème a la 14ème place =D

c'est vrai pas mal !!!

la CL c'est ton domaine ou quoi ? :lol:

hier j'ai pris que 4 points sur 12 possible, mais je passe quand même de la 10eme place a la 9eme place ...faut je je fasse attention, sa revient vite derrière ... ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...