Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Everton - Chelsea 0-0 HT

 

 

pu**** le match est nul a ch*** ! :angry:

 

 

On peut etre les grand gagnant sans avoir joué ce w-e si chelsea ne gagne pas :united:

 

A. Cole a pris une jaune en meme temps que Lampard a la 43e, cela m'avais echappé :unsure:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui enfin bon c'est pas fini!!

je trouve l' expulsion de terry un tout petit peu sévère, j' aurai donnée un jaune orrangé :P mais bon ça nous arrange donc tant mieux.

le match est nul à ch*** c'est vrai! pour l' instant ce score me donne satisfaction.

La seconde période va être intéressante, Scolari va t-il faire entrer drogba et faire sortir Cole pour jouer en 4-3-2 ou bien va t-il rester en 4-4-1.

Bon ba en tout cas Everton doit tenir.

COME ON THE TOFFEES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la 2eme période dans quelques instants ...

Allez les Toffees plus que 45 min à tenir ou pourquoi pas leurs mettre une branlée =)

 

 

rentrée de Drogbite à la place d'Anleka

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la rentrée de Ivanovic à la place de J.cole

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki n'y arrive pas :) J'ai regardé la 1è mi-temps et même en dominant, ça manque beaucoup de dynamisme en attaque et de créativité. Pourtant Everton n'a rien de terrible en face, c'est toujours aussi désordonné chez eux. Par contre ils se sont bien réveillés après l'expulsion de Terry,, pourvu que ça dure!

 

Si ça en reste là, on peut revenir à égalité avec Chel$ki et à 1 point de Liverpool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je branche le streaming: ce score fait plaisir à voir même si aux vues de certains commentaires, Everton domine et a la place d'ouvrir le score !! Faite que ce w-e se termine du mieux possible !! :united::rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOHHH c'est pas possible!! depuis quand les arbitres anglais pénalisent quand un joueur prend la balle des mains du goal? :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but refusé pr everton...faute sur cech qui avait le ballon a deux mains: énormes occasions ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens trop le but foireux de Drogba en contre...sans vouloir être pessimiste ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini très bon résultat pour nous , virtuellement on revient à 1 point de Chelsea c'est tout bon

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, on est plus que relancé en cas de victoire lors des prochains matchs en retard!

bonne soirée a vous tous !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...