RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) pfff la défense d'Arsenul est vraiment a la ramasse ... Modifié le 21 décembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 le Staphane Guy ce n'est pas un chat qu'il a dans la gorge mais un tigre !!! ( ie: le commentateur ultra pro archi pour arsenul en gueulant sur le but de van persie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 le Staphane Guy ce n'est pas un chat qu'il a dans la gorge mais un tigre !!! ( ie: le commentateur ultra pro archi pour arsenul en gueulant sur le but de van persie ) oué t'as vu comment il sont éxités ... c'est mieux de regarder Arsenul sur Canal+ en mettant le télé sur mute serieux.... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bon ce match nul pour l'instant !! J'espère que ca va rester comme ça jusqu'a la fin du match car je ne veux pas voir Arsenul ni Liverpool gagner aujourd'hui !!!! Et puis si ca reste comme ça on aurait 7 pts de retard sur pool qu'on peut rattraper très facilement car on a 2 matchs en moins (6 pts pour nous si on les négocient bien donc plus qu'un seul point de retard) et puis ça mettrait arsenul hors course pour le titre. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Rouge pour Adebayor franchement c'est l'arbitre y va fort la !! ah c'est son 2ème carton jaune ben c'est logique son éxclusion Modifié le 21 décembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Rouge pour Adebayor après un deuxième carton jaune. Les gunners sont à 10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 aller il faut au moins garder ce match nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Babel s'apprête à rentrer ... allez les Nuls plus que 20 min a tenir ..... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 voila c'est fini 1-1. On est à 7 points de Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Avec 2 matchs en moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais on peut etre qu' à 1 point... il reste plus qu' everton accroche chalsea demain et on sera un tout proche d'un week-end parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Esperons un faux pas pour Chelski aussi =) You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est un bon résultat mais qui va nous mettre encore un peu plus sous pression car si l'on veut revenir, il va falloir gagner ces deux matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai pas trouvé Arsanal phénoménal, s'ils avaient joué comme ça contre nous... dommage qu'ils n'aient pas été foutus de tenir le score, j'aurais largement préféré une défaite des scousers. l'expulsion d'Adebayor n'est pas sévère, c'est un deuxième jaune et il y est, il y va avec un pied décollé sur le genou et donne une petite gifle en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai pas trouvé Arsanal phénoménal, s'ils avaient joué comme ça contre nous... dommage qu'ils n'aient pas été foutus de tenir le score, j'aurais largement préféré une défaite des scousers. l'expulsion d'Adebayor n'est pas sévère, c'est un deuxième jaune et il y est, il y va avec un pied décollé sur le genou et donne une petite gifle en même temps Merci pour cette précision car j'ai pas vu le match et quand je lis les différents articles faits par les médias, on dirait plutôt l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mais en lisant les autres résumés c'est normal, le chauvinisme français a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est déjà ça, mieu vaut un match nul qu'une victoire de Liverpoule si on gagne nos deux matches en retard on reviendra à 1 petit point, en attendant Chelski demain a un match difficile face à Everton, mais bon Chelski c'est du lourd à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'y crois pas trop mais sur un match, Everton peut tout à fait accrocher Chelski, surtout ce Chelski là. ils n'ont qu'à faire le même match qu'ils ont fait contre nous, enfin la deuxième période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui j' aillais oublier très content de la défaite de Shity mais surtout de sa place de 18 ème!!! Pourvu que ça dure. Nous champions du monde, eux relégables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Terry exclu 33e sur tacle incorrect carte jaune pour lampard 43e allez encore une svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si il prend 3match il rate le match du 11/01 ou il pourra etre suspendu pour la cup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Haha le commentateur: "N'importe qui prend rouge la-dessus, mais la c'est John Terry et ....... et c'est le rouge !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si il prend 3match il rate le match du 11/01 ou il pourra etre suspendu pour la cup?? Normale celui de la cup compterait... mais pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Malheureusement il y'a un match de cup qu'il pourra purger aussi, sinon il aurait raté le choc à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pu**** le match est nul a ch*** ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés