Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9

ericantona

Messages recommandés

pfff la défense d'Arsenul est vraiment a la ramasse ... -_-

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

][

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le Staphane Guy ce n'est pas un chat qu'il a dans la gorge mais un tigre !!! ( ie: le commentateur ultra pro archi pour arsenul en gueulant sur le but de van persie )

oué t'as vu comment il sont éxités ... c'est mieux de regarder Arsenul sur Canal+ en mettant le télé sur mute serieux.... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

][

C'est bon ce match nul pour l'instant !! J'espère que ca va rester comme ça jusqu'a la fin du match car je ne veux pas voir Arsenul ni Liverpool gagner aujourd'hui !!!! :bj::bj:

Et puis si ca reste comme ça on aurait 7 pts de retard sur pool qu'on peut rattraper très facilement car on a 2 matchs en moins (6 pts pour nous si on les négocient bien donc plus qu'un seul point de retard) et puis ça mettrait arsenul hors course pour le titre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Rouge pour Adebayor franchement c'est l'arbitre y va fort la !!

ah c'est son 2ème carton jaune ben c'est logique son éxclusion

Modifié par RooNeY10*

][

j'ai pas trouvé Arsanal phénoménal, s'ils avaient joué comme ça contre nous... -_- dommage qu'ils n'aient pas été foutus de tenir le score, j'aurais largement préféré une défaite des scousers. l'expulsion d'Adebayor n'est pas sévère, c'est un deuxième jaune et il y est, il y va avec un pied décollé sur le genou et donne une petite gifle en même temps

denis7fz8.jpg

j'ai pas trouvé Arsanal phénoménal, s'ils avaient joué comme ça contre nous... -_- dommage qu'ils n'aient pas été foutus de tenir le score, j'aurais largement préféré une défaite des scousers. l'expulsion d'Adebayor n'est pas sévère, c'est un deuxième jaune et il y est, il y va avec un pied décollé sur le genou et donne une petite gifle en même temps

Merci pour cette précision car j'ai pas vu le match et quand je lis les différents articles faits par les médias, on dirait plutôt l'inverse.

C'est déjà ça, mieu vaut un match nul qu'une victoire de Liverpoule si on gagne nos deux matches en retard on reviendra à 1 petit point, en attendant Chelski demain a un match difficile face à Everton, mais bon Chelski c'est du lourd à l'extérieur.

090224112611702075.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...