En Avant MU Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Topic pour parler da la coupe de france et de la coupe de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Paris sera bel et bien exclu de l'édition coupe de la ligue 2008/2009!Trouvez vous cela normal?Personnellement je ne trouve pas cette décision juste car le club n'a rien fait!On aurait du condamner les supporteurs ou le club a un match a huit clot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le tirage au sort du 1 er et 2 eme tour. PREMIER TOUR Ligue 2 contre National Gueugnon (N) - Nîmes (L2) National entre eux Istres (N) - Créteil (N) Libourne-Saint-Seurin (N) - Niort (N) DEUXIEME TOUR Ligue 2 entre eux Dijon (L2) - Bastia (L2) Strasbourg (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2) Metz (L2) - Vannes (L2) Brest (L2) - Sedan (L2) Montpellier (L2) - Reims (L2) Troyes (L2) - Tours (L2) Ajaccio (L2) - Clermont (L2) Guingamp (L2) - Châteauroux (L2) Ligue 2 contre National Istres (N) ou Créteil (N) - Lens (L2) Angers (L2) - Libourne-Saint-Seurin (N) ou Niort (N) Gueugnon (N) ou Nîmes (L2) - Amiens (L2) si sa intérresse quelqun guingamp affrontera a chateauroux, moues tirage plutot facile pour mon petit club armoricain Paris sera bel et bien exclu de l'édition coupe de la ligue 2008/2009!Trouvez vous cela normal?Personnellement je ne trouve pas cette décision juste car le club n'a rien fait!On aurait du condamner les supporteurs ou le club a un match a huit clot! Un match a huit clos, est beaucoup trop gentil, avec tous ce qu'on fait les supporter fallait les punir durement , mais quelle autre punitions pouvait ils mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER31 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Points en moins du classement il aurait pu mettre sa c'est dejà vue il y a peu...et pour ceux qu'il trouvent que c'est injuste allez voir les supporters Insulter pour voir le PSG n'a cas virer les cons c'est tout et les Banderoles sa se verifie comme a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le PSG réintégré en coupe de la ligue ici "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le PSG réintégré en coupe de la ligue ici tout simplement honteux!!!!! comment peuvent-il ne pas avoir de grosses sanctions aprés ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui mais enfin c'était pas non plus aux joueurs de payer, d'ailleurs ils ont arrêté certains supporteurs responsable de cette banderole, à eux de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui je suis d' accord les joueurs il sont pour rien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voila une bonne nouvelle, il n'y avait aucune raison d'exclure le PSG de cette coupe . Je ne dis pas ça parce ke je supporte paris mais parce ke les joueurs n'ont rien à voir avec la banderole. 2-3 matchs à huit clos seraient par contre logique Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Foot - Coupe Ligue - Escalettes est en colère Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a expliqué à l'Agence France Presse qu'il était animé par «un sentiment de colère» et qu'il ne baisserait «pas les bras» après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens». «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...colere_Dev.html je suis tous a fait d'accord avec lui comme dit Daniel Riolo si le PSG était pas Relegable ont lui aurait enlever des point , la il ont eu que une suspension de jouer la coupe de la Ligue pour moi une compétition qui sert a rien , et ont les Réintègre , le foot Français va vraiment loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je suis totalement contre cette décision mais pour l'instant elle n'est que temporaire attendons de voir le 22 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Villeneuve: Paris irresponsable Le président du Paris-SG, Charles Villeneuve, explique la décision du tribunal administratif par le fait qu'aucun règlement ne rendait son club responsable de la banderole anti-Ch'tis. «Le Paris SG n'a été jugé responsable ni sur le plan réglementaire ni sur le plan de la sécurité, a-t-il déclaré à l'AFP. Il ne faut jamais oublier que dans cette affaire, il y a un règlement. La loi française dispense de sanction l'institution PSG. Le PSG n'a été jugé responsable ni sur le plan réglementaire ni sur le plan de la sécurité.» «Car le PSG n'était pas le responsable de l'organisation de la rencontre, précise-t-il. J'en prends note. Je n'ai pas de sentiment à manifester. La loi française ne permet d'ailleurs pas de commenter une décision de justice. Le président (de la FFF) Escalettes (qui a fait par de sa colère) devrait se rapprocher de la loi. Il ne faut jamais réagir de manière impulsive. L'affaire ne reste pas impunie et neuf personnes (des supporters soupçonnés d'avoir confectionné la banderole) sont en passe d'être jugées». L'organisateur de la finale de la Coupe de la Ligue était la LFP. L'equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Monsieur Escallette n'est pas d'accord sur cette décision et affirme qu'ils seront punis il va tenter de faire revenir la sanction le 22 aout. C.Ligue - Le nouveau calendrier Prenant acte de la décision de justice réintégrant le PSG en Coupe de la Ligue, la LFP a dû se résoudre à revoir la formule et le calendrier de la compétition jusqu'aux huitièmes de finale. Ainsi dix équipes seront concernées par le premier tour au lieu de six : Tours FC, Vannes, Dijon, Boulogne feront leur entrée plus tôt que prévu. Le nouveau tirage aura lieu mardi, date théorique du premier tour, alors que celui-ci aura lieu le 2 septembre, en pleine semaine internationale. Le nouveau calendrier : - Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 août. - 1er tour : mardi 2 septembre. - 2e tour : mardi 9 septembre (entrée des derniers clubs de L2). - Seizièmes de finale : mardi 23 et mercredi 24 septembre (entrée des clubs de L1 sauf Lyon et Bordeaux). - Huitièmes de finale : mardi 11 et mercredi 12 novembre (entrée de Lyon et Bordeaux). Lequipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je trouve s'a injuste , rien que pour le respect des gens du nord.c'est vrai quec'est pas les joueur qui on fait, mais voila si on ne fait rien , sa va continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Oui les gens du nord ont été toucher Mais comme dit Daniel Riolo c' est comme si tu met une écharpe du PSG et que tu va braquer une banque, c' est le PSG qui est en tort "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 c'est vraiment scandalent que le psg a été réintégré si sa aurait une petite équipe la sa n'aura pas été meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Nouveaux tirage au sort de la coupe de la ligue . PREMIER TOUR (mardi 2 septembre) Ligue 2 entre eux Vannes - Dijon Tours - Boulogne-sur-Mer Ligue 2 contre National Libourne Saint-Seurin (N) - Nîmes (L2) National entre eux Créteil - Niort Istres - Gueugnon DEUXIEME TOUR (mardi 9 septembre) Ligue 2 entre eux Lens - Sedan Metz - Reims Troyes - Angers Vannes ou Dijon - Amiens AC Ajaccio - Montpellier Strasbourg - Bastia Tours ou Boulogne-sur-Mer - Clermont Châteauroux - Libourne Saint-Seurin (N) - Nîmes (L2) Ligue 2 contre National Guingamp (L2) - Istres (N) ou Gueugnon (N) Créteil (N) ou Niort (N) - Brest (L2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Le PSG a été réintégré pour l'audimat de France Television ! C'est juste le faite qu'il y a 11 174 740 habitants dans les environs de paris. INJUSTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Toute a fait d'accord, je trouve sa injuste, le psg aura vraiment tout gagner face a Lens, la finale( grace au penalty , on va dire poour rester polit très discutable) et cet affaire qui tourne encore a l'avantage du paris SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-Toulon83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je me mele de ce debat pour vous dire tout simplement que le plus honteux n'est pas de voir le psg une fois de plus en coupe, apres l'exclusion qui leur avait ete infligé, mais vos reactions... Ok les supporters ont etaient puerils et cons; mais le club n'y est pour rien, les joueurs se battent jours apres jours pour arrivé a ce genre de trophé et je trouverais injuste qu'il n'est pas la chance de l'emporte a nouveau sous pretexte qu'une petite bande de jeunes cretins ait fais les beaux avec leur banderole... Les boulogne boys ont etaient dissous, ils ont payé pour eux, et ca vous trouvez ca juste ??? Un des plus grand groupe de supporters de France disparait gratuitement.. Voila les supporters ont eu leur punition entre guillemets; mais le club ca ne serait pas normal qu'il paye les consequences de cet acte, alors oui cette année ils sont une fois de plus dans la competition et c'est tout a fait normal Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs. Till the last minute of my life, I have this club in my heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR Mardi 9 septembre 2008 20h00 : Lens (L2) - Sedan (L2) 20h00 : Metz (L2) - Reims (L2) 20h00 : Troyes (L2) - Angers (L2) 20h00 : Vannes (L2) - Amiens (L2) 20h00 : AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2) 20h00 : Strasbourg (L2) - Bastia (L2) 20h00 : Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2) 20h00 : Châteauroux (L2) - Nîmes (L2) 20h00 : Guingamp (L2) - Gueugnon (N) 20h00 : Créteil (N) - Brest (L2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR Mardi 9 septembre 2008 Lens (L2) - Sedan (L2) : 4-1 Buts : Maoulida (56eme), Demont (75eme), N.Roux (87eme) et Roudet (90eme) pour Lens - Tiberi (21eme) pour Sedan Metz (L2) - Reims (L2) : 2-1 Buts : Agouazi (55eme) et Gueye (71eme) pour Metz - Moimbe (50eme) pour Reims Troyes (L2) - Angers (L2) : 2-1 Buts : Lesoimier (33eme) et Sanz (90eme) pour Troyes - Alo’o Efoulou (20eme) pour Angers Vannes (L2) - Amiens (L2) : 3-2 Buts : Haaby (30eme, csc), Sammaritano(89eme) et Talmont (107eme) pour Vannes - A.Baldé (55eme) et B.Traoré (59eme, sp) pour Amiens AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2) : 2-4 Buts : Darbion (24eme) et Medjani (39eme) pour Ajaccio - Compan (25eme), Montano (66eme et 106eme) et Dzodic (91eme) pour Montpellier Strasbourg (L2) - Bastia (L2) : 1-2 Buts : Belghazouan (66eme, sp) pour Strasbourg - Jau (68eme) et Cherrad (115eme) pour Bastia Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2) : 3-1 Buts : Thil (8eme, 44eme et 46eme) et Blayac (33eme) pour Boulogne-sur-Mer - L.Badiane (17eme) pour Clermont Châteauroux (L2) - Nîmes (L2) : 3-1 Buts : Cerielo (48eme), M.N’Diaye (64eme) et Scarpelli (79eme) - Kroupi (11eme) pour Nîmes Guingamp (L2) - Gueugnon (N) : 2-0 Buts : Bassila (110) et Alves (118eme) pour Guingamp Créteil (N) - Brest (L2) : 2-1 Buts : P.Vairelles (63eme) et Gohiri (77eme) pour Créteil - Sitruk (90eme) pour Gueugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Coupe de la Ligue 16emes de finale Rennes (L1) - Le Mans (L1) Vannes (L2) - Valenciennes (L1) Montpellier (L2) - Lille (L1) Grenoble (L1) - Nancy (L1) Boulogne (L2) - Nice (L1) Metz (L2) - Troyes (L2) Sochaux (L1) - Marseille (L1) Lorient (L1) - Lens (L2) Bastia (L2) - Châteauroux (L2) Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) Monaco (L1) - PSG (L1) Créteil (National) - Nantes (L1) Auxerre (L1) - Toulouse (L1) Le Havre (L1) - Caen (L1) très hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est préssé a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Coupe de la Ligue 16emes de finale Rennes (L1) - Le Mans (L1) Vannes (L2) - Valenciennes (L1) Montpellier (L2) - Lille (L1) Grenoble (L1) - Nancy (L1) Boulogne (L2) - Nice (L1) Metz (L2) - Troyes (L2) Sochaux (L1) - Marseille (L1) Lorient (L1) - Lens (L2) Bastia (L2) - Châteauroux (L2) Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) Monaco (L1) - PSG (L1) Créteil (National) - Nantes (L1) Auxerre (L1) - Toulouse (L1) Le Havre (L1) - Caen (L1) très hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est préssé a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route Pas cool, Monaco acceuille Paris SG, j' espere que ce seari pareil que lors de la premiere journée "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 juste une question : comment ce se fait que le psg joue la coupe de la ligue ? ils avaient une sanction non ? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés