tetrooney Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Heskey? http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 il s est illustre par un geste obcene envers le public qui lui a valu d etre banni a vie de la selection handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pascal Nouma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Fidèle à lui même Danny First Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Fidèle à lui même Danny First c a d??? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah c'est clair, non ? c'est pas la première fois que tu bloque le jeu, même si la ca va, c'est pas long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah c'est clair, non ? c'est pas la première fois que tu bloque le jeu, même si la ca va, c'est pas long... merci moderateur......... il a remporte la ligue des champions avec le bayern handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 stefan effenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Kahn? http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 stefan effenberg il a declare avoir remporte la ligue des champions avec 90 kilos apres avoir eu une dispute avec son entraineur au werder de breme.... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ancien joueur hollandais ayant remporté la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Frank Rijkaard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Koeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Overmars ? Je savais que j'aurais du faire plus dur Mais pour ma defense je dirais que j'ai toujours aimé ce joueur meme s'il a joué a Arsenal J'etais vraiment peiné apres l'euro 2004 lorsqu'il a décidé d'arrêté sa carrière Oui Overmars vainqueur de la LDC avec l'ajax ^^ enfin a mon abvis je ne t'apprend rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 cool Ancien gardien ayant établit un record : il resta invincible pendant 1080 minutes (soit 12 matches) avec son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 timo hildebrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 " Ancien " gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Heinz Stuy ! ^^ ! ==== > Ajax Asterdam ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 p***** fais ch***, m**** mais bordel !!! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ! Il a été remplaçant pour la finale OM-Milan AC en 1993 ! Il jouait pour marseille ! Qui est-ce ? ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Jean pierre Papin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ........................................... Non ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 durand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés