canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Sir Stanley Matthews ?? en tout cas si c'est pas lui, c'est Sir Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est Sir Bobby Charlton! Bravo ManUforever, je rajouterais que son carton jaune n'était même pas mérité d'après ce que l'on peut entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 joueur le plus vieux à avoir gagné la Coupe du Monde (entre toutes les éditions, pas le plus vieux aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il a été nommer joueur asiatique du siècle Je trouve que c'est un peu trop facile comme premier indice, t'aurais pu garder ça pour en faire un 3e indice, tellement il y a une seule réponse possible quand on lit ton indice ça m'étonne que vous ne trouviez pas de suite. C'est bon le but du jeu c'est pas de répondre en 3 secondes, mais de s'amuser en apprenant plus. Alors ce genre de commentaires tu te les gardes quand tu poses une question Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je trouve que c'est un peu trop facile comme premier indice, t'aurais pu garder ça pour en faire un 3e indice, tellement il y a une seule réponse possible quand on lit ton indice ouais ta raison,mais je savais trop quoi mettre Dino Zoff?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui, bien joué MU4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est bon le but du jeu c'est pas de répondre en 3 secondes, mais de s'amuser en apprenant plus. Alors ce genre de commentaires tu te les gardes quand tu poses une question Ce n'était pas un reproche que je faisais mais juste une remarque, enfin c'est pas grave de toutes façons je ne le referais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Premier Néerlandais appelé à exercer les plus hautes fonctions sportives à l’Ajax (j'esper que c'est pas trop facile pour un premier indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Jack Reynolds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Rinus Michels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bien joué ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ancien joueur, a une moyenne d'un but tous les deux matches pour la séléction espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Di Stéfano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Emilio Butragueño Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Luís Suárez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Josep Guardiola ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 alors la je vois pas trop tu peux donner un 2eme indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Julio Salinas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sacré meilleur buteur du championnat d'Espagne en 49 (28 buts) non pour Salinas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 César Rodriguez Alvarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui, mais j'aurais pas dû mettre la date! (il a joué 12 matches et a donc marqué 6 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés