Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quaresma ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quaresma ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Camel Meriem "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 j'allais le dire vilain !!!!! TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est parti pour ne pas manquer la prochaine enigme TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est parti pour ne pas manquer la prochaine enigme Non, je pense qu'il est entrain, de fumer de la cafetière pour nous trouver un autre ambidextre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Camel Meriem Correct je savais qu'ambidextre c'était trop facile....en fait il est ou le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Le classement est dans le premier post sur la première page du sujet !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 À la première page. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Le classement est dans le premier post sur la première page du sujet !! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ancien internationnal, je suis retraité depuis l'été 2008. J'ai participé à 2 coupes du monde, dont une sans jouer Je possède 2 nationnalités "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Freddie Ljungberg? Je suis pas sur pour la double nationalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Oliver Neuville ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sergueï Semak ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Ancien internationnal, je suis retraité depuis l'été 2008. J'ai participé à 2 coupes du monde, dont une sans jouer Je possède 2 nationnalités Trezeguet ? (pardon ) Je dirais Edgar Davids ?? (s'il avait été international pour son pays, il n'aurait pas pu jouer pour l'autre ) Modifié le 18 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Non J'ai été internationnal pour mon deuxième pays, du fait d'un mariage et j'étais défenseur. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Bruno Carotti ? Arfff non, il n'a pas de sélections... Modifié le 18 juillet 2009 par Red angel TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bruno Carotti ? Arfff non, il n'a pas de sélections... Tu as essayé de me carotter là, avec bruno "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Stéphane Henchoz ? Il est pro ton joueur ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Stéphane Henchoz ? Il est pro ton joueur ? Oui, d'ailleurs je donne d'autres indices, et celà devrait être plié Les couleurs du drapeau de mes 2 pays sont les mêmes (Le bleu, le blanc et le rouge), et mon nom est également un prénom "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Abel Xavier ah m**** j' ai pas vu les 2 autres indices, je suis à complètement à coté. Modifié le 19 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ancien internationnal, je suis retraité depuis l'été 2008. J'ai participé à 2 coupes du monde, dont une sans jouer Je possède 2 nationnalités J'ai été internationnal, pour mon deuxième pays, du fait d'un mariage, et j'étais défenseur Les couleurs du drapeau de mes 2 pays, sont le bleu, le blanc et le rouge Mon nom, est également un prénom Je suis né en Martinique, et j'ai débuté en pro dans le nord de la France "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai été internationnal, pour mon deuxième pays, du fait d'un mariage, et j'étais défenseur Les couleurs du drapeau de mes 2 pays, sont le bleu, le blanc et le rouge Mon nom, est également un prénom Je suis né en Martinique, et j'ai débuté en pro dans le nord de la France José Pierre-Fanfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Edgar Davids EDIT: J'ai pas lu les autres indices, je retire ma proposition... Modifié le 19 juillet 2009 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés