rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Rudi Völler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Rudi Voller "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 No. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Autrement si c'est Francescoli, tu t'es planté "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 arffff oui, il est uruguayen.... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pj Harvey tu relance ou bien ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 International, j'ai joué dans 4 Championnats européens différents, je viens de faire un retour dans un de mes anciens clubs "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Beckham m**** les US ne sont pas en europe Modifié le 17 juillet 2009 par All Binos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Un autre indice pj harvey stp !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis défenseur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jérémie Bréchet ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jérémie Bréchet ? Bien vu Fred!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jérémie Bréchet ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Il ne connu "que" trois clubs de championnats différents et remporta deux C3 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Luis Fabiano "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non... Plus en activité...évidemment TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Aaron Winter ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non plus. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Avec si peu d'indices, dur dur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Arfff oui je l'admets, c'est un peu limite...Mais faut quand même les mériter les 3 pts Une C3 en 1992 et 1994 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Frank De Boer 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Bergkamp Modifié le 17 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Espoir devenu rapidement un desespoir je suis ambidextre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés