rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Skacel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 On peut pas avoir un indice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 skacel non J'ai débuté ma carrière en Espagne,je suis passé par la France et l'Ecosse et je joue actuellement en Angleterre J'en suis à 2 buts en championnat cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Mikel Arteta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Je suis africain mais je n' ai jamais joué pour ce continent. J' ai joué en Israel avant de rejoindre un grand championat européen. Modifié le 4 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Jean-Jacques Gosso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 non. Je suis africain mais je n' ai jamais joué pour ce continent. J' ai joué en Israel avant de rejoindre un grand championat européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Yakubu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c' est ça à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 depuis le temps, je relance ce topic, par une énigme facile j'ai débuté en région parisienne, je suis un joueur offensif de grande taille, je suis internationnal dans toutes les catégories de jeunes, j'ai 20 ans, et j'ai quitté mon club formateur, pour signer 4 ans dans un grand club britannique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Obertan Non, désolé de te décevoir, mais j'attendais le premier pigeon, et c'est tombé sur toi, et je n'aurais pas misé sur une personne d'expérience comme toi. Amicalement, car c'était juste pour relancer Modifié le 8 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je me doutais que c'était un piège, c'est pour ça que j'ai ajouté un smiley au cas où.....mais je me sens quand même ridicule ('foiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ngog !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Ngog !!! Bien, à toi Tu vois Keysersoze07, j'avais dit que c'était facile Amicalement Modifié le 8 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Attaquant longiligne,vainqueur du championnat d'europe !!! Modifié le 8 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sandro Wagner ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Sandro Wagner ? Non Modifié le 8 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Charistéas Championnat d'Europe espoir ? Modifié le 8 juillet 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Owen On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Owen ? Attaquant longiligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Charistéas Championnat d'Europe espoir ? Correct vainqueur en 2004 à ton tour Modifié le 8 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) J'ai quitter le club où j'étais Capitaine pour un autre club, avec lequel je suis descendu en deuxième division. Modifié le 8 juillet 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dieuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés