Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mario Jardel ? (il me semble qu'il va manquer un continent :cry:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que pour toi l' amerique du sud c' est pareil que l' amerique du nord???

 

Certain considère qu'il y a l'Amérique,l'Asie,l'Europe,l'Afrique,l'Océanie donc cela fait 5 continents.

D'autres rajoute l'Antarctique donc il y a 6 continents

Et enfin certain considère qu'il y a l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, en plus de l'Antarctique, de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique, de l'Océanie donc il y en a 7.

 

La vraie question est: Combien de continents comptes Zak' ? :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria, je ne voudrais pas te commander (surtout parsk j'ai pas ton niveau si on devait éventuellement se clasher)

mais je propose comme prochain indice que tu nous donne le nom des 4 continents où il a joué.

 

Il te paye combien? :P

Wé ou sinon répondre au truc sur les continents que j'ai posté juste en haut même si je doute fort que le joueur en question est joué en Antarctique :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Certain considère qu'il y a l'Amérique,l'Asie,l'Europe,l'Afrique,l'Océanie donc cela fait 5 continents.

D'autres rajoute l'Antarctique donc il y a 6 continents

Et enfin certain considère qu'il y a l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, en plus de l'Antarctique, de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique, de l'Océanie donc il y en a 7.

 

La vraie question est: Combien de continents comptes Zak' ? :P

 

Ah, je suis un futur prof en géographie, je vais vous faire une petite leçon :)

La réalité historique comprend 6 continents: Europe, Asie, Afrique, Amérique, Océanie et l'Antarctique. La réalité géographique comprend elle aussi 6 continents: Eurasie, Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Australie et l'Antarctique. Bien entendu, elles ont été délimités grâce aux plaques tectoniques.

Enfin voilà voilà

 

Zakaria, je ne voudrais pas te commander (surtout parsk j'ai pas ton niveau si on devait éventuellement se clasher)

mais je propose comme prochain indice que tu nous donne le nom des 4 continents où il a joué.

 

J'ai pas très bien compris là ... pourquoi tu veux me clasher et surtout, qui te parler de niveau ? :blink:

 

Enfin bref, il a joué en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud (c'est un sud américain) et en Asie (le Moyen orient).

J'aurais du être plus clair pour les continents, je viens de m'en rendre compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis un futur prof en géographie, je vais vous faire une petite leçon :)

La réalité historique comprend 6 continents: Europe, Asie, Afrique, Amérique, Océanie et l'Antarctique. La réalité géographique comprend elle aussi 6 continents: Eurasie, Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Australie et l'Antarctique. Bien entendu, elles ont été délimités grâce aux plaques tectoniques.

Enfin voilà voilà

Et dire que je croyais que c'était un style de danse, je suis vraiment nul en géographie :(:P

Sinon je dirais Doriva (ancien international Brésilien)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Et dire que je croyais que c'était un style de danse, je suis vraiment nul en géographie :(:P

Sinon je dirais Doriva (ancien international Brésilien)

 

:ptdr::D

 

Et non ce n'est pas lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...