keysersoze07 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce joueur appartenait la saison passée à Manchester Chity mais était prété à Blackpool. Il a également connu des problèmes judiciaires suite à sa vie sexuelle "suspecte". Son surnom est "the Wasp". Si vous trouvez pas avant 22h-j'donnerais la réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce joueur appartenait la saison passée à Manchester Chity mais était prété à Blackpool. Il a également connu des problèmes judiciaires suite à sa vie sexuelle "suspecte". Son surnom est "the Wasp". Si vous trouvez pas avant 22h-j'donnerais la réponse!!! paul dickov "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 paul dickov ? lol je me suis fait griller je croyais qu'il etait bulgare ce mec Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 paul dickov Eh ben voila--quand on veut, on peut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Eh ben voila--quand on veut, on peut!!! lol il etait baleze ton truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 à toi pj harvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 il est pas la je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 au fait quand j' ai écrit , il etait la mais là il est parti donc c' est mort pour ce soir, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je pense que demain on aura une nouvelle énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Que quelqu'un relance à sa place ou je peux relancer vite fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non, ca se fait pas avec le nom qu' il nous a sortis , je lui laisse l' honneur de relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ben il est là, il peut relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 heureusement qu' on l' a attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 me revoilà, pas pour longtemps je me lève à 4 heures donc je relance : j'ai joué dans 7 clubs d'un même pays "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 encore xD Lucarelli? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 paul dickov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 paul dickov trop fort mais non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tony Vairelles? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 rivaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 non à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Vieiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 di vaio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ravanelli? (non evan1412 ça c'était la réponse à mon énigme xD ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés